Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
J'ai commander deux fois et j'ai jamais eu de frais de douane ! la je vais re commander une troisième fois en espérant ne pas en avoir :P

<body><p>a ok. c'est sur que c'est dur dans le choix des couleurs lol. oui moi aussi j'ai les 165 grammes mais la je vien de me les re commander en 215 grammes.

Ah et alors tu en pensais quoi des 165 ; y'a une bonne épaisseur?
Car jusque là j'ai porté des extensions qui ne dépassaient pas les 90 grammes , et franchement vive l'effet "queue de rat", donc j'espère juste que ça donnera un effet à la fois dense et naturel...
Avec les 215 Grammes ça doit aussi faire super bien, très dense et glamour..

Ah et alors tu en pensais quoi des 165 ; y'a une bonne épaisseur?
Car jusque là j'ai porté des extensions qui ne dépassaient pas les 90 grammes , et franchement vive l'effet "queue de rat", donc j'espère juste que ça donnera un effet à la fois dense et naturel...
Avec les 215 Grammes ça doit aussi faire super bien, très dense et glamour..

Oui les 165 grammes ta vraiment une bonne masse. aucun queue de rat moi perso ! pis la j'attand mes 215 grammes on vérra la masse, mais sa doit étre énorme :D

j'ai commandé mes extension foxy locks 165g mardi et je viens de les recevoir ahhhhh je suis trop contente !! J'avais tellement hâte ;-))

Salut les filles :) Bon étant fan des foxy pdt un bout de temps j'ai décidé de tester une autre marque ! Bien que les foxy j'adore !! le kit entier ça me soule à poser tout les jours puis j'ai trouver sur Dirty Look des Quad weft (bandes doublées de 4 épaisseurs !! Ce qui au passage ce fait chez Luxy mais pas chez Foxy et comme j'aimais pas trop Luxy je préfère les marques anglaises (cheveux plus brillants et plus doux hihi) j'ai choisi Dirty anciennement HeadKandy pour celles qui connaissent ) donc je devrais les recevoir d'ici 5 jours au grand max donc je vous tiens au courant pour la qualité :)

En tout cas je vous dis le plus du site pour l'instant : + de choix sur les kits, + de couleurs aussi, pour les prix : le kit le plus petit est plus cher, le kit de 160g pour les 18 pouces est plus cher ainsi celui de 180gr pour les 22 pouces, PAR CONTRE GROS PLUS LE kit le plus épais est de 220 gr pour moins cher et plus dense que les foxy (contre 214 gr pour les foxy). Il y aussi des produit d'entretien (malheureusement contrairement à Foxy ) et également fer à lisser à boucler etc ...

Je vous tiendrais au courant pour la livraison, pour comparer avec les Foxy !

Pour celle qui veulent jetter un oeil au site : http://dirtylooks.com/clip-in-hair-extensions

Xoxo ;)

Pas de problème :) J'ai commandé Vendredi donc je devrais les recevoir au plus tard demain :)

Bon par contre contrairement à FoxyLocks pour le suivi pas top je n'ai même pas été prévenu par e mail que mon colis avait été envoyé :/ Donc à voir si je suis livrée au moins à temps et si la qualité est là :)

je les ai reçu vendredi je prendrais une photo Lundi pas pu ce week end ! En tout cas elles sont trop belles :) la couleur est plus clair et plus cendrée que le blond foncé de Foxy locks mais elles sont aussi douces et les quadruple bandes c'est une merveille ! quelles épaisseur dans 1 seule bande !

l'envoi à mis 5 ou 6 jours en express, donc pas mal il me semble que les foxy ont le même délais. Par contre seul bémol je n'ai pas eu le mail qui me confirme de l'envoi de la commande donc j'ai dû les contacter pour savoir si la commande à bien été envoyée et ils répondent rapidement, soit sur l'adresse mail ou la page facebook.

Retour