Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Ouais 165 gr ça suffit toujours en général, parce que souvent dans le kit de 215gr, les filles se contentent de mettre la bande de 50 gr et de pas mettre tout le kit après donc ça revient au même :)

D'accord merci pour ta réponse, pas besoin de choisir la longueur chez foxy ? C'est 50cm d'office ?
Encore une question, sait tu si un châtain correspond aux chocolate brown ou plutôt darkest brown ?

Bonjour les filles ! Voila j'ai envie de commander des extensions foxy locks mais j'ai quelques questions :/
Je ne sais pas quelle couleur choisir, je suis blonde clair (fausse blonde par contre ^^) et j'hésite entre la couleur imogen ou bleach blonde. J'ai lu dans vos messages qu'on pouvait envoyer une photo a Imogen mais moi j'y arrive pas :/ je vais peut etre pas au bon endroit .. :(

Sinon personne n'a jamais eu de soucis de livraison ?

Bonjour les filles ! Voila j'ai envie de commander des extensions foxy locks mais j'ai quelques questions :/
Je ne sais pas quelle couleur choisir, je suis blonde clair (fausse blonde par contre ^^) et j'hésite entre la couleur imogen ou bleach blonde. J'ai lu dans vos messages qu'on pouvait envoyer une photo a Imogen mais moi j'y arrive pas :/ je vais peut etre pas au bon endroit .. :(

Sinon personne n'a jamais eu de soucis de livraison ?
Oui tu envoie ta photo sur son adresse mail, et jamais eu de soucis de livraison pour ma part

Merci voila c'est fait :). Tu sais en combien de temps elle réponds ?

Ça me stresse un peu, je n'ai jamais commandé en dehors de la France mais les extensions ici c'est pas vraiment de la qualité .. Trop de queues de rats et pas assez de masse pour mes cheveux ..

Coucou, à force de regarder ce forum, j'ai finis par commander moi aussi des foxy locks. Depuis le 26/07 et toujours pas reçu, je n'en peut plus d'attendre. Mais comme j'habite à La Réunion, les délais sont encore plus long. J'ai choisi le chocolate brown #4 en 120gr. Je suis métisse, J'ai les cheveux fins et frisés, mais elles me serviront lors de mes brushing lol....C'est ma 1ère commande d'extensions, j'espère ne pas être déçue :p

Coucou moi aussi je suis de la reunion, et je souhaite commander les extension de foxy locks, tu les as recu ???

Bonjour les filles !!!! Je suis nouvelle et je viens de découvrir ce petit trésor et je pense bien que je ne vais pas tarder à commander lol
Bref , je compte commander le pac 215 gr vs en pensez quoi???? Je voudrais commander le ton chocolate Brown mais malheureusement il n est plus en stock pour le moment alors j attends avec impatience qu il le remette !!!!
PS: je suis belge et donc je devrais faire livrer vers la belgique ça poserait un problème vous pensez???? Frais de ports??? Merciiiiiiiii girllllsssssssss

Bonjour les filles !!!! Je suis nouvelle et je viens de découvrir ce petit trésor et je pense bien que je ne vais pas tarder à commander lol
Bref , je compte commander le pac 215 gr vs en pensez quoi???? Je voudrais commander le ton chocolate Brown mais malheureusement il n est plus en stock pour le moment alors j attends avec impatience qu il le remette !!!!
PS: je suis belge et donc je devrais faire livrer vers la belgique ça poserait un problème vous pensez???? Frais de ports??? Merciiiiiiiii girllllsssssssss

Bonjour toi, 215gr c vraiment bcp =O lol apres tout c ton choix, lol Mercredi j'ai passer la commande pour les 165gr, non je pense pas que sa serai un probleme pour la belgique ^^

Merci pour ta réponse... Tu ne sais pas quand les nouveau stocks rentre?? Car je m inquiète le ton que je voulais prendre ne l est plus pr le moment ... Et je les voulais pour les fêtes de fin d année

alors la non du tout, dans la journée essaye daller assez souvent sur le site, defois y'a un tchat qui souvre a coté, sa veu dire qu'il sont en ligne a ce moment la tu pourra les demander quand yora eventuellement un nouveau stock, demande les en Anglais bien sur lol =D

Moi mm j'ai passer ma commande Mercredi, il ne l'on pas encr traité, Ier j'ai parler avec eux sur le tchat, et il m'on dit effectivement que cest en cours de traitement... =/ j'ai telement hate de les avoirs ^^

Je te comprends !!!! Lol tu me montreras des photos!!!!! Dis moi tantôt j ai envoye un MSG sur le site dans l icône " nous contacter" pour poser des question mais j ai poser en français j aurais du en anglais??????????? Il paraît que l on peut envoyer une photo de nous pour qu ils nous aide pour la couleur à. Choisir .. Et ce sur l adresse mail peux tu m éclairer ou dois je aller pour envoyer cette photo? Pardon si mes questions sont un peu bête mais je ne connais pas encore bien les mieux loolll

Retour