Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Merciiiiiiii!! J ai hâte que la couleur que jveux commander soit la!!!!! C est pas de chance quand même c est la seule qui n est plus en stock j espère qu ils ne tarderont pas a remettre..... En tout cas des que tu les reçois tu me monteras toute les photos

Deriien, si ta dotre question ou je pourrais t'aider nhesite pas ^^, oui cest pas de chance =/, des que je les recevré je bombarderais de photo cest sur lol, mais je pense pas daussitot lol pcke jhabite a l'ile de la reunion LOL

Loooooollll ouiiiii plein pleinnn de photo!!! Oh c est super d habiter la bas tu penses que les fais de ports seront les même chez toi que chez moi , en belgique??

Loooll en tout cas merci encore !!! J attend tes photos av impatience en espérant que tu m oublies pas pour me faire voir ce que ça donne bonne nuit et merciiiiiiiii

salut j'ai vu que tu as commandé sur foxy locks depuis la Reunion et je voudrais savoir si t'avais pris avec "Rest of the World Insured Internationa" ou l'autre ? Parce que j'hésite un peu à passer ma commande de peur que sa n'arrive pas

coucou, oui alr j ai pris le moin cher,ms j ai pas fai arivé a la reunion pcke sa prend maxi 4semaine,j ai f arivé le coli en france chez ma soeur vu kel vien ds 1semaine et mn colis et arivé ier chez elle. ms jpence kil y a un mode express ms plu cher. mtnt c a toi dvoir :)

Retour