Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Personne prend des blondes snif lol
salut maylie, j ai pas tout suivi le poste mais si tu cherches ta couleur chez foxy locks ba effectivement c est chaud pour les blondes, sinon je sais pas si tu connais la marque headkandy mais niveau nuance de blond t as graaaave le choix et perso la qualité grave mieux !! en plus niveau epaisseur avec leurs bande quadruple y a pas mieux !!!

Ah bon ?? Tu en a commandé toi la bas ? Tu es blonde ?
Oui misère d'être blonde lol mais si jamais j'en prend et que si c'est pas la bonne je verrai avec une copine a moi qui est dans la coiffure pour rectifier ou les confondre

Salut les filles !
J'ai fait une commande foxylocks pr des extensions ce dimanche. Paiement et tout et tout, et j'ai toujours pas reçu d'email de confirmation... Est-ce normal? Y a t-il des habituées ici ?
J'suis un peu inquiéte ....

Perso, j'ai commandé dimanche, j'ai seulement reçu l'email de confirmation hier, et toujours pas l'email avec le numéro de tracking shipment. Je n'ai pas pris DHL mais l'envoi le moins couteux à 9£.
... Donc j'attends ....

Bonjour, j'ai commander hier mes extensions mais je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation mais quand j'ai finaliser mon paiement il m'ont envoyé de mettre un code par sms pour confirmer le tout.
( paiement par carte bleu )
Etes vous dans cette situation aussi ?
:$

Ah bon ?? Tu en a commandé toi la bas ? Tu es blonde ?
Oui misère d'être blonde lol mais si jamais j'en prend et que si c'est pas la bonne je verrai avec une copine a moi qui est dans la coiffure pour rectifier ou les confondre
ba moi j ai pris les bande a colorer soi meme car bcp de choix pour les blondes claires et je suis blonde foncée doreé et il y a plus de choix aussi pour les cendrées. quand tu commandes en kit ils te mettent a part une meche pour voir la couleur comme ca tu peux renvoyer et echanger si ca correspond pas. par contre les bandes a colorer tu peux que les foncer et leurs apporter des reflets mais pas les eclaircir.

c'est le paiement 3d secure, paiement sécurisé courant sur de plus en plus de site, c'est pour s'assuré que ce soit bien le proprio de la carte qui valide le paiement, mais si tu rentre pas le sms le paiement n'est pas validé

Bonjour à toutes !

j'ai commander mes exstensions. Foxy locks j'ai hésiter entre 2 couleurs darkest Brown et chocolate Brown j ai finalement pris les chocolate Brown. Quelqu'un a pris cette couleur? J'ai peur que sa soit clair pour un chocolat ??

Retour