Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut maylie, j ai pas tout suivi le poste mais si tu cherches ta couleur chez foxy locks ba effectivement c est chaud pour les blondes, sinon je sais pas si tu connais la marque headkandy mais niveau nuance de blond t as graaaave le choix et perso la qualité grave mieux !! en plus niveau epaisseur avec leurs bande quadruple y a pas mieux !!!Personne prend des blondes snif lol
ba moi j ai pris les bande a colorer soi meme car bcp de choix pour les blondes claires et je suis blonde foncée doreé et il y a plus de choix aussi pour les cendrées. quand tu commandes en kit ils te mettent a part une meche pour voir la couleur comme ca tu peux renvoyer et echanger si ca correspond pas. par contre les bandes a colorer tu peux que les foncer et leurs apporter des reflets mais pas les eclaircir.Ah bon ?? Tu en a commandé toi la bas ? Tu es blonde ?
Oui misère d'être blonde lol mais si jamais j'en prend et que si c'est pas la bonne je verrai avec une copine a moi qui est dans la coiffure pour rectifier ou les confondre