Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Bonjour a toute j'ai passé ma commande hier a 18h sur foxylocks j'ai reçu le mail de confirmation mais pas le numéro de suivis pour suivre mon colis et je n'arrive pas a envoyer un message sur leurs pages facebook quelqu'un peut m'aider ? Je ne comprend pas le système de ce site et du coup sa m'inquiète . de plus j'ai pris livraison dhl express mais je voulais savoir si ils allaient le déposer dans ma boite aux lettre ou si il fallait que je sois chez moi ? Car avec le travail je ne suis pas sur d'être présente .

Le service que tu as choisi se fera par livraison. Le numéro de suivi est appeler numéro ID dans ton courrier il peut mettre deux a trois jours avant d'arriver dans tes mail. Ne t'inquiète pas il faut attendre le temps que le site traite ta commande
Et si tu n'es pas chez toi, il te le laisse dans ta boîte. Moi e ne suis jamais chez moi jamais eu de soucis. Sinon il faut aller le chercher a la poste je pense

Salut les filles, savez quelle est la durée de vie en moyenne des extensions foxy locks ?
J'aurai aimer savoir quel kit vous me conseilleriez, sachant que j'ai les cheveux fin bouclés et que ma coupe actuelle est un carré court qui m'arrive légèrement au dessus du menton (PS : je lisse évidemment mes cheveux avec cette coupe).
Merci pour vos réponses ;)

Salut les filles, savez quelle est la durée de vie en moyenne des extensions foxy locks ?
J'aurai aimer savoir quel kit vous me conseilleriez, sachant que j'ai les cheveux fin bouclés et que ma coupe actuelle est un carré court qui m'arrive légèrement au dessus du menton (PS : je lisse évidemment mes cheveux avec cette coupe).
Merci pour vos réponses ;)
Moi ça va faire un an que j'ai les mienne, tu peux prendre le kit 160 gr si t'as pas les cheveux hyper epais ni trop fin

Wahou super! Je te remercie CandyChery pour ta réponse. :)
Mais bon les mienne je les ai maltraité je dors avec et je les soigne pas donc elles ont du vieillir plus vite que celles d'une personne qui en prend soin ^^
Jai fait un post si tu veux aller voir des photos il est un peu plus bas, moi c'est un kit 120 gr parce que jai déjà les cheveux longs de base

A oui, c'est rassurant sa doit vraiment être de la qualité alors! Oui je veut bien allez voir ton post, tu peut me passer le lien stp :)

J'ai lu ton poste sa a bien répondu a mes questions, je vais commander un kit la semaine prochaine, j'ai hâte :). J'ai juste deux dernière question, es ce que c'est gênant le long de la journée (si on les sent, ou si sa pèse sur la tête...) Et, es ce qu'elle tiennent bien (ou elle glisse si on se brosse les cheveux ou si on tire un peu dessus...) ?

J'ai lu ton poste sa a bien répondu a mes questions, je vais commander un kit la semaine prochaine, j'ai hâte :). J'ai juste deux dernière question, es ce que c'est gênant le long de la journée (si on les sent, ou si sa pèse sur la tête...) Et, es ce qu'elle tiennent bien (ou elle glisse si on se brosse les cheveux ou si on tire un peu dessus...) ?
Nan à tes deux questions de mon point de vue puisque comme je t'ai dit je dort avec.. mais ça varie d'une personne à l'autre, si tu es sensible au niveau du cuir chevelu ça va peut être te gêner un peu au début

Coucou tout le monde, jai envoyée un email a foxy pour savoir quelle couleur d'extension je devrais prendre et savoir quand ils seront réapprovisionné. Mais j'ai toujours pas reçus de reponse, je l'ai envoyé mercredi apres midi... Je l'ai envoyée a l'adresse : help@foxylockshair.co.uk qui figure dans la rubrique contact.
Pouvez vous me dire combiens de temps ils mettent a répondre?
Merci

Coucou tout le monde, jai envoyée un email a foxy pour savoir quelle couleur d'extension je devrais prendre et savoir quand ils seront réapprovisionné. Mais j'ai toujours pas reçus de reponse, je l'ai envoyé mercredi apres midi... Je l'ai envoyée a l'adresse : help@foxylockshair.co.uk qui figure dans la rubrique contact.
Pouvez vous me dire combiens de temps ils mettent a répondre?
Merci

C'est bon du coup j'ai reçu une réponse, on m'a conseillé brown black. Mais ils ne m'ont pas dit quand ils seront réapprovisionné pour les brown black 165g. Quelqu'un sait si c'est noté sur le site?

Alors moi perso je le change tous les 3 mois. Elles s'emmêlent assez vite il faut en prendre extrêmement soin. Elles sont bourrées de silicone mais sont très douce au toucher. J'aime vraiment cette marque malgres tout ..
Après tout dépend de ton épaisseur. Moi j'aime le volumineux donc je prend le plus haut grammage.

Ouuuups je n'avais pas vu les pages d'après ! ^^'
Ils sont réapprovisionner toutes les 3 semaines. Par votre tu peut leur parler sur le chat en ligne. Si tu insiste un peu ils te donnent les dates et même le nombre de lit en stock. Deu trois jours avant réapprovisionnement il mettent les dates sur le site.

Ouuuups je n'avais pas vu les pages d'après ! ^^'
Ils sont réapprovisionner toutes les 3 semaines. Par votre tu peut leur parler sur le chat en ligne. Si tu insiste un peu ils te donnent les dates et même le nombre de lit en stock. Deu trois jours avant réapprovisionnement il mettent les dates sur le site.

Merci pour ta reponse, je viens de voir qu'elles sont de nouveau en stock. :) Pour ce qui est du chat en ligne, je vais souvent sur le site, mais ils ne me le propose jamais :( (j'ai la poisse?) es ce qu'il y à des heure ou j'aurai plus de chances de les avoir sur le chat?

Et Moonaliice, pourquoi les changes tu tout les trois mois ? Es ce qu'elles sont en mauvaise etat ? Car moi j'aurai aimée qu'elles me dure 1 an au moins.

Retour