commande chez gel uv discount

Bonjour
Je viens de recevoir mon colis et je suis tres decue du conditionnement...tout est en vrac...sur 16 liners trois sont cassés... Endin je ne suis pas la pour dire du mal mais faudrait qu ils trouvent une solution a ce probleme

Ah ça c'est pas cool ... Tu as envoyé un email pour signaler le soucis ?
Le problème est qu'une fois le colis accepté et ouvert, c'est difficile de faire quelque chose.
Tu avais commandé quoi d'autre ? Tout est en état ?

Oui je l ai fait mais bon c est pas dans le but de demander qqchose ca serait bien qu ils s ameliorent sur ce point... Sinon j ai commandé une lampe,elle marche(ouf!), la ponceuse+pas encore testé), une quinzaine de gels, aucuns n a coulés... Donc pour l instant assez contente:-)

Oui je l ai fait mais bon c est pas dans le but de demander qqchose ca serait bien qu ils s ameliorent sur ce point... Sinon j ai commandé une lampe,elle marche(ouf!), la ponceuse+pas encore testé), une quinzaine de gels, aucuns n a coulés... Donc pour l instant assez contente:)
Ah ben tu vois que tu vas t'y mettre à poser ... C'est bien ce qu'on pensait :p :D

N'empêche tu serais en droit de demander quelque chose si tu as 3 liners cassés.
Et conseil, les gels n'ont aps coulé car ils sont scellés. Quand tu auras ouvert l'opercule, c'est à partir de là que ça va couler. C'est fréquent avec leurs gels.

Bonjour
Je viens de recevoir mon colis et je suis tres decue du conditionnement...tout est en vrac...sur 16 liners trois sont cassés... Endin je ne suis pas la pour dire du mal mais faudrait qu ils trouvent une solution a ce probleme

Bonjour,

n'hésite pas à envoyer un mail au SAV pour faire part de tes impressions afin que l'information puisse circuler et que nous puissions remonter les remarques au service expédition.

Pour bien conserver tes gels une fois ouverts, garde les bien à plat à l'abri de la chaleur (max 19/20°C);
essuie bien les pas de vis avant de refermer les pots et essaie de conserver les opercules.
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.

Bonne poses ;)
A bientôt
Stéphanie

J ai ouvert les gels et aucuns n a coulés et je viens de me servir de la ponceuse pour l instant marche super bien :-)
Pour la derniere fois...je ne voulais pas copier ma PO...jvoulais juste un avis sur sa maniere de poser...j ai pas trouvé ca cool qu elle me reponde comme ca... Et toi tu pos3 depuis longtemps?

Coucou,
J'ai également commandé chez eux il y a deux semaines. Egalement un peu déçue par les pots et limes qui nagent dans un grand carton, j'ai eu en plus plusieurs gels qui s'étaient échappés de leur pot. Vraiment embêtant et surtout sacré carnage. J'ai envoyé un mail au SAV et là, je suis très contente car tout ce qui n'avait pas été ou avait coulé m'a été renvoyé sans chipoter.

J'reste très contente de ma commande chez eux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai déjà recommandé dimanche :)

J ai ouvert les gels et aucuns n a coulés et je viens de me servir de la ponceuse pour l instant marche super bien :)
Pour la derniere fois...je ne voulais pas copier ma PO...jvoulais juste un avis sur sa maniere de poser...j ai pas trouvé ca cool qu elle me reponde comme ca... Et toi tu pos3 depuis longtemps?
Relis mon message, je n'ai pas parlé de ta PO, moi je t'ai parlé de poser. Mais peu importe ... :D
Je pose depuis avril, que sur moi et ma maman. Mais c'est galère car je n'ai pas souvent l'occasion de faire des poses.

Relis mon message, je n'ai pas parlé de ta PO, moi je t'ai parlé de poser. Mais peu importe ... :D
Je pose depuis avril, que sur moi et ma maman. Mais c'est galère car je n'ai pas souvent l'occasion de faire des poses.[/

Bon c est pas grave on repart a zero :-) pourquoi tu ne mets pas des annonces en disant que tu cherches des modèles...

Oui comme tu dis...mais bon c est pas trop grave...je vais pas demander qu on me rembourse 3 liners...j ai juste peur que ca arrive encore si je dois encore commander..

Oui comme tu dis...mais bon c est pas trop grave...je vais pas demander qu on me rembourse 3 liners...j ai juste peur que ca arrive encore si je dois encore commander..
Franchement vu la commande que tu as eu l'air d'avoir faite, tu serais quand même largement en droit ... Moi je laisserais pas passer à ta place, enfin si tu estimes bien que c'est leur faute.
Tu peux pas prendre en photo le colis mais au moins les liners cassés.
Et les pots, je te reconfirme qu'ils vont surement coulés dans les prochains jours :D

Oui pour 235e....par contre j ai deja commandé sur ongle 24 beh tres bien conditionné mais leurs gels ne me conviennent pas du tout... Tu te fournis ou toi?

Oui pour 235e....par contre j ai deja commandé sur ongle 24 beh tres bien conditionné mais leurs gels ne me conviennent pas du tout... Tu te fournis ou toi?
J'ai commencé avec eux aussi et maintenant je suis avec IBD pour les gels de construction, Gel'In et Lechat pour les VP. Voilou

Retour