commande chez gel uv discount

20130104_145829.jpg
20130104_145829.jpg

Gel clear construction
French extra white
Noir
Orange vert rose fluo

Pas trop mal pour une première.
Pour vraiment avoir des avis, n'hésite pas à poster ailleurs dans photos ou dans techniques de pose

Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Et si je m'adresse a vous c'est parce que ce soir j'ai voulu faire une commande chez gel-uv-discount. J'en arrive au paiement, je rentre mes coordonnées bancaires et là ils me disent qu'ils envoient un code sur mon portable. J'ai eu beau attendre rien.. j'ai réessayer de passer la commande et rebelotte, toujours pas ce fameux code sms. Et vu que je suis tenace j'ai encore essayer ...
Mais j'ai peur car j'espere qu'elle ne se sont pas toutes validées.. je vais pas sortir 300e pour tout avoir en triple...
Est-ce que sa vous la deja fait ?
Merci d'avance.

Au fait je m'appelle Alex =)

Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Et si je m'adresse a vous c'est parce que ce soir j'ai voulu faire une commande chez gel-uv-discount. J'en arrive au paiement, je rentre mes coordonnées bancaires et là ils me disent qu'ils envoient un code sur mon portable. J'ai eu beau attendre rien.. j'ai réessayer de passer la commande et rebelotte, toujours pas ce fameux code sms. Et vu que je suis tenace j'ai encore essayer ...
Mais j'ai peur car j'espere qu'elle ne se sont pas toutes validées.. je vais pas sortir 300e pour tout avoir en triple...
Est-ce que sa vous la deja fait ?
Merci d'avance.

Au fait je m'appelle Alex =)

Bonjour Alex,

je suis la personne en charge de Gel UV Discount sur le forum.
Le soucis devait venir de ta banque, comme l'a dit malinou76 ton numéro de téléphone ne doit pas être bien enregistré.
Je suis ravie de te compter parmis nos nouvelles clientes, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin!
A bientôt
Stéphanie

Bonjour Stéphanie.
Oui en effet le problème venait de ma banque que j'ai contacter.
J'ai réessayer ensuite de commander et j'y suis parvenue mais j'ai recus le code par email.
Bref le final est que je vais enfin recevoir mon petit colis =)
Merci pour ta bienvenue !!
Bonne journée

Retour