commande chez HISTOIRE D'ONGLE

bonjour tout le monde

félicitations à HISTOIRE D'ONGLE, j'ai passé commande mercredi 13h et ce matin 10h j'ai reçu mon colis. trés pro.merçi.

maintenant je vais tester les gels et vous tiendrez au courant. marielouise:clap3:

Re : commande chez HISTOIRE D'ONGLE

bonjour tout le monde

félicitations à HISTOIRE D'ONGLE, j'ai passé commande mercredi 13h et ce matin 10h j'ai reçu mon colis. trés pro.merçi.

maintenant je vais tester les gels et vous tiendrez au courant. marielouise:clap3:
wouaw c'est du rapide!
tiens nous au courant

ah oui super tiens nous au courant tu peux me donner un lien merci

comment fait on pour mettre un lien, un copier coller ne suffit pas? et on ne se moque pas les filles je vous ai déjà dit que j'étais une mémère! non, en faite je ne l'ai jamais fait.:ordi:

ah bah je sais pas moi la derniere fois j'avais fait un copier coller bah sinon laisse moi juste l'adresse internet du site merci

bonjour tout le monde

:wink2:cool!

alors t'attend quoi pour les essayer ?:laugh:

mais angy, laisse moi du temps, à cette heure çi je suis en jogging plein de peintures, baskets et 3 ongles en moins. je ne ressemble à rien, je fais des cartons car je déménage le 25 de ce mois et ce matin j'étais à la décharge ! on ne rigole pas! j'ai point le temps! franchement j'ai honte de l'état de mes ongles. bon j'avoue j'ai un tout petit peu de temps pour le forum mais là fini, je pars avec ma ptite camionnette déchargée. :Traslocatore02:

mais angy, laisse moi du temps, à cette heure çi je suis en jogging plein de peintures, baskets et 3 ongles en moins. je ne ressemble à rien, je fais des cartons car je déménage le 25 de ce mois et ce matin j'étais à la décharge ! on ne rigole pas! j'ai point le temps! franchement j'ai honte de l'état de mes ongles. bon j'avoue j'ai un tout petit peu de temps pour le forum mais là fini, je pars avec ma ptite camionnette déchargée. :Traslocatore02:
:mask:mouais t'a plutot interet :32-ironic:
biz

c vrai que c du rapide en expedition
et on peu avoir des tas de betes questions elle y repond
et point de vue materiel je suis fan

bonjour tout le monde

Ils t ont payer cher pour dire ca???:frag_facile:

Non jdeconne c est super chouette :)

Bisous Ju.

Retour