Commande chez instinctiff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

andy847

Membre Populaire
Voila , j'ai passée une commande chez instinctiff le 9 Decembre , le prelevement a ete fait le lendemain mais on est le 18 et j'ai toujours rien recu (pour une commande en 48 heures c'est un peu exagere)

J'aimerais savoir si d'autre du fofo son dans mon cas .

J'ai essayé de les contactez et une femme m'a dit qu'il y a eu des soucis a cause de la neige mais que mon colis a ete posé a la poste lundi .
Je lui ai demandé le n° de colis, mais je n'ai toujours rien recu .

Franchement pour un site qui dis livraison en 24 a 48 h et en plus de sa on paye 10 euros de frais de port je trouve sa exagere.

Je pense que si le n° du colis ne m'a pas ete transmis c'est tout simplement qu'il n'ai meme pas encore parti .

J'espere avoir des reponses de votre part car je viens de voir que le site instinctiff est sur le site lesarnaques.com :s

Re : Commande chez instinctiff

Ca ca va plaire à belhair lol... Il y a un topic qui parle de ses commandes et le nombre de clientes satisfaites ne se compte plus. Etonnant que son site soit considéré comme ''arnaques'' puisqu'elle a l'air très conciliante, elle fait des échanges quand ca ne va pas et fait confiance à ses clientes pour le retour, plein de choses que beaucoup ne feraient pas ! Je pense que ton colis est vraiment parti, mais effectivement il y a beaucoup de problèmes avec la neige. J'espère que ton problème s'arrangera en tout cas.

Oui il suffit de taper "forum instinctiff" sur google et le site lesarnaques.com s'affiche .
J'espere aussi que tout va s'aranger je n'ai rien contre elle mais il y a de quoi s'inquieter.
Je verifie mais mail tout les jours et rien :(
Sa m'enbete de payé 10 euros de frais de port pour sa .
Et puis j'aurais aimé que l'on m'envoie le n° de colis comme prevu.
Oui c'est vrai que beaucoup son satisfaite sur ce site mais pas sur lesarnaques.com mdr

ah me voila !
mais la realité des intemperies est là !

Votre commande a bien ete adressée des le 10 comme indiquée sur le suivi de votre commande
Hors celle ci nous a ete retournée jeudi midi car acheminée dans un mauvais centre de tri surement du aux intemperies
Compte tenu de votre message où nous vous avons repondu d'ailleurs, nous avons pris l'iniative de vous le readresser a nos frais soit 22 euros en chronopost !!!!
pour une livraison prevue ce jour !
mais voila la poste enfin chronopost fait des siennes la meteo aussi mais pas nous !!!!
Justement nous essayons toujours de faire au mieux pour nos clientes et ce qu'il en ressort c'est qu'on vous arnaque !
un MP aurait ete plus correct mais ici c'est vrai qu'on debale tout sauf la realité
Nous essayons justement de prevenir nos clientes des problemes d'acheminement du au mauvais temps par correction
voici le suivi de votre colis renvoyé en chrono :
TG319686221FRLivraison prévue lundi prochain le sam 18/12/2010 à 06:41

Date et heureEvènementComplémentsam 18/12/2010
06:41TOULOUSE CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochainsam 18/12/2010
06:41TOULOUSE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distributionven 17/12/2010
19:24ORLEANS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ

Bon deja sur mon suivi de commande rien n'apparait au 10 . Le 12 il y a eu "traitement" et a ce jour c'est toujours pareil.

A propos de mon message auquel que vous avez repondu, j'ai rien recu et c'est normal car je ne vous ai rien ecrit.

Je vous ai appele mercredi et une personne m'a dit que mon colis a ete transmis a la poste lundi 13 et non le 10, et sur le suivi du chronopost c'est ecris 17 Decembre.

Pourquoi me dire que mon colis est parti le 13 et que l'on va me transmettre le n° de suivi dessuite alors que ce n'est pas le cas ?

Je suis d'accord qu'il y a des intemperies en ce moment, mais pourquoi ne pas m'avoir prevenue ?

Si vous remonte sur mes post vous pouvez voir que je ne dit a aucun moment que vous m'avez anarqué mais je voulais tout simplement vous prevenir que vous etes signale sur le site "lesarnaques.com"

Pourquoi un MP aurait ete plus correct ? je debale des mensonges ? non je dit tout simplement ce qu'il se passe et j'ai eu beau vous appele aujourd'hui personne ne m'a repondu.
En tout cas moi je pense qu'une reponse, un ton plus bas, de votre part aurait ete plus correct car je ne vous ai ni rabaissé ni critique je voulais juste etre informe.

Si vous voulez faire au mieux ne prenez pas cet air la (je ne suis pas la seule a pensé sa)

Certaines vous critique mais moi ce n'ai pas mon cas .

Mais je trouve sa exagere d'avoir 10€ de frais de port et n'avoir aucun suivi et d'etre obligé d'etale sa (comme vous dites) pour avoir une reponse

Passé une bonne soirée en tout cas j'espere recevoir mon colis lundi moi lol .

:) Amicalement

salut andy,je te trouve pas très sympas avec belhair!!car j'ai déja commandé chez elle et d'ailleur une autre commande est à venir et c'est une femme vraiment pro et très patiente avec les millier de messages qu'elle reçoit chaque jour!!!!tu sais c'est pas facile de gérer toute les commandes en ces période de fetes et de faire au mieux pour contenter tout le monde!!déja je trouve sa vachement sympas de sa part qu'elle te l'ai renvoyé en chronopost!!!je pense qu'il faut essayer de se mettre à sa place avant de juger de façon si hative!!!!et puis comme elle dit tu aurai pu lui envoyer un mp!!un fofo n'est pas fait pour "régler ses comptes"!!!

alors je vais vous repondre point par point
Votre colis a bien ete expedié de notre societe le 10 mais stocké a la poste jusqu'a lundi 13 puisque trop de neige comme indiqué, les colis ne pouvant etre acheminés
Hors c'est bien celui ci qui nous a ete retourné car en fait surement non traité par le centre de tri et que nous vous avons readressé vendredi matin soit le 17 comme indiqué
Nous vous avons donc indiqué lors de votre appel telephonique que votre colis etait bien parti et que le delai d'acheminement serait plus long compte tenu des intemperies
Nous attendions le suivi de la poste mais compte tenu du retour, celui ci a ete impossible a communiquer
le delai est tres exagere comme vous dites et pour le prix de 10 euros ? je le repete les intemperies sont bien presentes nous en sommes navrés mais pas responsables
quand au tarif du colis, 10 euros c'est le tarif postal pour l'expedition d'un colissimo taille xl, n'oubliez pas que vous avez commandez un appareil + d'autres articles representant un certain poids.
ah et faites vous rembourser les frais de chrono de 22 euros car delai non tenu par la societe chronopost qui sont tenu ensuite de le rembourser sur simple demande au service client
Vous aurez deboursé 10 euros de frais de livraison mais vous en recevrez en retour 22 si reclamation effectuée, cela serait dommage de ne pas le faire car ils en profitent vraiemnt
Bonne reception lundi enfin !!!
cdlt nathalie

andy je comprends ton impatience on est toutes comme ça lol, mais c'est vrai que nathalie ne peut pas etre tenue responsable des problemes de livraison dues aux imtéperie. A partir du moment ou le colis est parti de chez elle, ça n'est plus de son ressort. Et mon mri étant dans le transport, je t'assure qu'avec les fetes c'est la cata, je galere d'ailleurs moi meme avec des colis que j'attends, mais je ne m'en prends pas pour autant aux fournisseurs, car je sais qu'il n'y sont pour rien.
J'ai déja commandé chez nath et j'ai étais livrée très rapidement, mais en periode de noel, je me serai attendue a ce que ce soit le bordel.
Et svp le forum est un lieu d'échange et pas de reglement de compte. Merci

BELHAIR je t'ai envoyé un MP hier mais je n'ai toujours pas de réponse =(

je trouve ca abusé de s'en prendre a nathalie comme ca!!!!moi g commandé plusieurs fois chez elle et aucun soucis et si ca aurait été le cas vu son professionalisme jamais je ne lauré attaqué comme ca!!!!elle ne controle pas la météo encore!!!!pffff ca deviens énervant ttes ces personnes qui ne sont jamais contente!!!c la période des fêtes en plus c pas évident pour eux!!!la derniere commande que j'ai passé je lavais recu le lendemain nathalie est trés sérieuse et très gentille de bon conseil elle mérite pas ce genre de réfléxion et ceux qui critique son site sur arnaques.com ce sont des c***!!!!ce qui prouve bien que ce genre de site c du grand n'importe quoi!!

Je vous redit ce que je vous ai dit : je ne comprend simplement pas pourquoi ce que l'on me dit au telephone et ici par vous n'a rien a voir .
Ensuite au telephone on m'a dit que je le recevrait au grand maximum jeudi et si je ne l'avais pas vendredi il fallait que je vous rapelle pour s'aranger (mais quand j'ai apele les bureaux ete ferme a 17h)

Ensuite pour les autres du fofo qui me dise que je bave sur belhair .... il faut peut etre aprendre a lire ce que je dit car j'ai jamais dit que c'etait une arnaqueuse ou quoi que ce soit . On a le droit de s'inquieter pour son colis ou c'est interdit ?
Non mais franchement vous etes les premieres a ralé quand vous commandé et que sa met 2 semaine de plus ou quoi que ce soit d'autre.
Si vous les delais ont ete respecté tant mieu j'aurai aimé que sa soit mon cas .
Je n'ai rien contre elle vu que c'est la faute de la poste (comme a chaque fois ...) mais quand on demande d'avoir des nouvelles, que l'on en a pas et que quand on post un sujet on nous repond sur un ton superieur ( je suis pas la seule a qui elle repond comme sa) sa fait pas plaisir surtout quand on ne la pas critique.
Et puis si tu vois ici des reglements de compte tu dois en voir partout alors , car moi je m'inquiete seulement pour mon colis et je n'agresse personne !!!

Au moins ses futures clientes aurait vu que meme si il y a des retard elle repond gentilment et elle dit quelle fait de son mieux . Mais de repondre des trucs comme vous faites sa empire les choses.

Merci Nathalie pour le petit conseil pour la poste :)

Amicalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour