Commande Chez Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathndc
  • Date de début Date de début
j'ai vu une coiffeuse hier, quand elle a regarder elle ma dit direct que s'était de la mauvaise qualité, elle ma dit qu'ils étaient super fragile et que s'était pas normal de ne pas arriver à les teindre malgré tous les soins que je leur donne ! au bout de 2 lavages la teinture est partie ! ok c'est du rouge c'est dur à garder mais bon 2 lavage .... + shampooing et soin repigmentent surtout que ça tiens sur mes cheveux naturel ! et le pire c'est que les mèches noires très épaisse que je trouve dedans (d'après le service client c'est normal) deviennent argentée et se dédouble ! pour un cheveu naturel c'est vraiment étrange ! j'ai envoyé mes photos au service client et bizarrement ils restent muet ! pas la moindre explications ni réponses ce qui a le dont de m'enervé ! qu'on me dise voilà y a un défaut dans le lot on s'excuse ... mais la on me répond plus ! je leur prouve que c'est vraiment devenu laid au bout de 3 semaines ça leur fait ni chaud ni froid, je trouve pas ça correct vis à vis de la clientèle. j'ai commander chez eux justement parce que j'ai entendu parler de leur qualité mais j'avoue être vraiment déçue et je ne renouvellerai pas l'expérience chez eux ... dommage

Salut les filles .. faite attention les extensions keratine sur les site du genre royalextension, instinctiff, la keratine est du plastique fondu et adieu les cheuveux j en ai fait les frais !!!! Je peut vous conseiller le site Extens' hair. la qualite de cheuveux est superbe c este la sualité remy hair AAA la meilleure qualite qu'il soit.

Retour