Commande chez NDED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meli57
  • Date de début Date de début

Meli57

Membre récent
bonjour à toutes
je voudrais vous faire part de ma 1ere commande chez nail design euro discount
lien:
Ongle & faux ongles pour l´achat á un prix imbattable

J'ai effectué ma commande le 06.06.2011
Elle a été expédié le 07.06.2011 l'apres midi
ET LE PLUS IMPRESSIONNANT JE L'AI RECU LE 10.06.2011

moi qui n'etais pas pour et qui se posais des question
je suis plus que satisfaite
emballage tres soignée, individuelles dans petites pochettes
genial

ALors pour toutes celles qui hésite honnetement allez y!!!

P.S: j'ai eu un probleme pour crée mon compte c'est parce que j'avais mis un accent ne vous faites pas avoir lol

Re : Commande chez NDED

tu as eu raison de commander chez eux, ils sont trés bien franchement moi je regrete pas de l'avoir fait

pas mal de filles du forum en sont trés satisfaite, mais j'ai jamais pris leur gels pour le moment j'ai acheté pleins d'autres trucs aspirateur, décos, bain de paraffine etc.. donc je peux pas te dire pour les gels

ah j'ai oublier de préciser que j'ai pris des gels 5ml et ce sont bien des 5ml bien rempli!!! j'espere qu'ils ne coulent pas^^

Tu as pris quel gel stpl?
Car je souhaite aussi en commander.

Tu les as tester?

Tu as pris quel gel stpl?
Car je souhaite aussi en commander.

Tu les as tester?

ccou j'ai pris les gels de 5mn gel de base, gel de french, gel de construction rose clair, gel de fintion, + 1 gel de couleur rose fluo (néon)

j'ai pu tester sur moi, ils se travaillent super bien, gel french super bien, bien blanc, pour l'instant il n'a pas jaunis
maintenant le tenu je peux pas te dire ca fait seulement 2 jours ^^ ;)

c'est pareil que gel uv discount? Car j'ai ma première commande là bas.

Pourra tu me dire si tes gels tienne bien?

c'est pareil que gel uv discount? Car j'ai ma première commande là bas.

Pourra tu me dire si tes gels tienne bien?

oui il me semble que c'est les même sauf que là où tu as commandé c'est un site qui est en france, alors que l'autre tu commandes directement en allemagne

c'est ca! mais il n'y a malheureusement pas le stampon KONAD et trolley ect ... chez gel uv discount

Bonsoir les filles,
J’hésite à passé commande chez eux, mais une question avant je voie que selon la quantité le prix baise ça marche comment ?

ben si tu en achete 5 tu as le prix qui passe a l'unité au prix affiché, je te l'a conseille vraiment elle est geniale

j'ai essayer avec un gel de construction le prix pour 5 pieces passe bien de 2.35€ a 2,14€ je crois (dsl j'ai pas retenu les chiffres lol) mais il y a bien le rabais retente peut etre

enfaite tu regarde le prix a l'unité et + elevé ke le prix a l'unité pour un lot de 5
je sais pas si jme fait bien comprendre???
non ms vu le prix tu peux pas regretter

première commande chez NDED et vraiment je suis ravie, d'abord j'ai éte en une semaine, ensuite pour un site de grossiste je suis très étonné du soin qu ils apportent à l'emballage. Donc pour 1 gel masque rose 15g, un gel french 15g, 1 gel rose néon 15g, un gel pailleté rouge 15g, un rouleau de 500 chablon, 1 rouleau de carré de cellulose, 1 pinceaux nail art et un pot pour nettoyer les pinceaux 59euros frais de port compris. Voilà j ai trouvé mon fournisseur je crois, reste plus qu à tester les produits, je vous dirai point de vu rendu, tenu et à travailler se que sa donne

Retour