Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jenny85100 a dit:je lai ai effacé mais je peux te decrire que le couvercle est doré avec des traces comme de coulure,lopercule est mise de facon grossiere![]()
Bonjour,
les filles je peu vous proposez notre site www.123-manucure.fr "produits satisfait ou remboursé voir condition général"
nous vendons toutes la gammes Ibd produits "certifiés et conforme au normes Française" à très bon prix.![]()
les couvercles des gels sont gris fonces et ils présentent tous des traces de fabrication sur les pots, ce que vous devez appeler coulures. Pour les opercules, pour les pots de 14g, elles sont très epaisses et parfois elles sont prises dans le couvercle lors de l'ouverture.
tous les fournisseurs IBD ne suivent pas le réseau de distribution et s'approvisionnent directement aux Usa via ebay. Demandez a votre fournisseur de justifier leurs achats, ils doivent pouvoir vous fournir une facture de leur fournisseur européen.
.Bonjour à tous et toutes.
Suite à toutes vos remontées sur vos doutes légitimes, nous avons pris contact avec le fabricant qui nous indique 2 choses importantes qui doivent absolument être indiquées sur le pot des produits.
Le nom de la personne ou de l'Organisme Responsable de la mise sur le marché en Europe. En ce qui concerne IBD, c'est bien évidemment le fabricant AII situé en Angleterre Berkshire RG1 7SR.
La deuxième est le numéro de lot qui est obligatoire et figurant sur le conditionnement.