commande chez net ongles

je reviens vers vous car j'ai demandé a etre rembourse..Apres qu'il m'est expliqué (et ceux malgre le fait que je detaille bien tous les soucis de la commande) ils ont tout d'abord fait une fixette sur l'opercule du gel, me disant que cetait un defaut d'usine (pour le reste pas de reponse) et que donc mon gel uv qui fait flippé il n'avais rien d'inquietant.je leurs explique que si justement il y a de quoi s'inquieter,leurs re explique tout ce qui vas pas..La ils me disent que si le pinceau est ecrasé,c'est quil est en fait croubé et cest normal..Bon la je lai avait au telephone et je leur ai demandé d'arreter d'etre de mauvaise foi,car ce n'est pas une courbe mais bien écrasé..Donc ils mon demande de tout leur renvoyer (à mes frais ca va de soi) et qu'il me rembourssere..Voila pour l'episode Net ongles...le site a fuir..apres est ce que je vais vraiment etre rembourssé affaire a suivre...

Tu as pris des photos pour appuyer les faits? Tu seras peut-être plus facilement remboursée comme ça...

oui j'ai pris des photos..Mais bon..Comme par hasard ils disent qu'il ne voient rien de mal au produits..Quitte a etre de mauvais foi autant l’être jusque au bout

Bonjour à toutes, étant mis en cause sur la commande de jenny 85100, nous nous autorisons un droit de réponse qui semble être légitime au regard des reproches énoncés.
Tout d'abord en ce qui concerne les produits IBD, nous avons pris le parti dès la création du site de vous proposer des tarifs mieux positionnés que nos concurrents quit à rogner sur les marges afin que vous puissiez accéder à des produits professionnels, de qualité, et CONFORMES. Nous essayons de respecter au mieux vos desiderata mais il arrive parfois que certaines d'entre vous ne soient pas satisfaites.
Concernant votre commande Jenny, comprenez bien qu'avant de procéder à un remboursement, nous nous devons de vérifier si ce que vous dites est avéré, afin de trouver la solution la plus adaptée. Tous les litiges constatés doivent ensuite être retournés auprès du fabricant afin que cela ne se reproduise pas.
Nous sommes plusieurs en France à proposer des produits IBD conformes car il n'existe aucune structure directement affiliée au fabricant comme le sont les produits CND par exemple.
Heureusement les litiges de ce type sont excessivement rares et notre souhait reste bien evidemment de vous satisfaire au mieux.
Nous restons à votre écoute si jamais vous aviez d'autres reproches à nous formuler, cela nous aide aussi à progresser.

Bonjour

""Tout d'abord en ce qui concerne les produits IBD, nous avons pris le parti dès la création du site de vous proposer des tarifs mieux positionnés que nos concurrents quit à rogner sur les marges afin que vous puissiez accéder à des produits professionnels, de qualité, et CONFORMES. Nous essayons de respecter au mieux vos desiderata mais il arrive parfois que certaines d'entre vous ne soient pas satisfaites. ""

comment etre satisfaite par l'etat de votre pot de gel,peut etre normal mais ou vous repondez a un detail d'opercule mal positioné quand il s'agit d'un tout qui m'inquieté?oui je suis fautive de m'inquiéter sur les produits que j'utilise et de ne pas etre imprudente

Concernant votre commande Jenny, comprenez bien qu'avant de procéder à un remboursement, nous nous devons de vérifier si ce que vous dites est avéré, afin de trouver la solution la plus adaptée. Tous les litiges constatés doivent ensuite être retournés auprès du fabricant afin que cela ne se reproduise pas.

Je n'ai jamais dit que je ne comprenez pas la preuve je precise que je vous ai envoyé des photos.Les frais d'envois sont a mes frais et comme vous me l'avez dit je serais remboursés

Le seul reproche que j'ai a vous faire c'est d'avoir lu mon premier mail a moitie.Je vous parle d'un pot de gel,vous détaille ce qui m’inquiète,vous me repondez que je ne m’inquiète pas cest un defaut de positionnement d'opercule,pour le reste pas de reponse..Et quand je vous aurais envoyé la commande vous allez me la renvoyez parce que tout vous parait normal?

A mon inquiétude vous ne m'avez pas apporter de réponse, en tout cas rassurante, et je ne prend pas le risque d'utiliser un produits sans etre certaine de ce que jutilise.

Alors oui je suis insatisfaite et forte heureuse de savoir que cela vous arrive rarement car grace a vous je ne peut plus m’entraîner faute de gel de construction.

Peut etre que votre pot est conforme mais dans tout les cas au vue de vos réponses évasive et imprécise sur la totalité du problème.je préféré vous renvoyez la commande et que vous procédiez au rembourssement comme convenue par téléphone.

Cordialement.Jenny

je lai ai effacé mais je peux te decrire que le couvercle est doré avec des traces comme de coulure,lopercule est mise de facon grossiere ;)

Je remonte le post suite aux photo des bonder, j'ai acheté le mien sur ibd france et il n'y a pas le E en bas, juste un slash

Bonjour,
les filles je peu vous proposez notre site www.123-manucure.fr "produits satisfait ou remboursé voir condition général"
nous vendons toutes la gammes Ibd produits "certifiés et conforme au normes Française" à très bon prix.o_O

Pièces jointes

• image005.jpg
    image005.jpg
    14.3 KB · Affichages: 56
Je remonte ce post pour quand meme souligné une chose importante.J'ai etais tres prise ces derniers temps et je nai pas eu le temps de leur renvoyer le colis defectueux.Ils m'ont contacté a deux reprise pour la premiere fois me demandais ou ca en etais,et quand je leur ai repondu que je navais pas le temps et que je pensais le delai de retour depassé ont ma repondu que javais jusquau 12 decembre...jai apelle une fois pour des information sur leur gel,pas dattente au telephone.Donc ma comande a peut etre etait defectueuse mais cest un site ou il prenne serieusement en compte les remarques des clients..Donc je tient quand meme à souligné ce fait qui me semble important lorsque l'on a un soucis dans la reception des colis ;)

Bonjour,
les filles je peu vous proposez notre site www.123-manucure.fr "produits satisfait ou remboursé voir condition général"
nous vendons toutes la gammes Ibd produits "certifiés et conforme au normes Française" à très bon prix.o_O

J'ai etais voir votre site,la couleur du couvercle est grise est sans trace de coulure comme jai pu avoir chez un autre site avec en plus un couvercle doré ...Je penserai surement a vous lors de mes prochaines commande car vos gels,l'apparence du pot en tous cas,se raproche beaucoup plus du site ibd france et donc me rassure un peu plus..:)

Vous pouvez être rassuré Jenny nous avons mis en place pour nos client "le satisfait ou remboursé"
pour satisfaire au mieux nos clients.
Notre philosophie est tout au sujet de l'esprit d'entreprise et professionnelle servant parfaitement à nos clients. Notre passion et de vendre des produits de qualité supérieure pour votre confort. Nous travaillons avec les plus célèbres marques IBD, China Glaze, Sparmax, Schmincke, It's So Easy,maintenant nous sommes heureux de partager nos produits en ligne avec vous.Notre mission n'est pas de gagner d'énormes profits, nous nous soucions des gens parce que en choisissant notre magasin, vous nous donnez une chance de changer une petite partie de votre monde et nous sommes heureux de le faire professionnellement et passionnément.

Notre activité se développe de jour en jour et nous sommes heureux d'annoncer une nouvelle étape qui est signifié par le lancement de notre boutique en ligne - un autre excellent moyen de parcourir et de profiter des meilleurs produits.Nous pouvons vous promettre que vous sentirez tous les avantages des achats en ligne parce que c'est beaucoup mieux et plus confortable que la méthode traditionnelle.

les couvercles des gels sont gris fonces et ils présentent tous des traces de fabrication sur les pots, ce que vous devez appeler coulures. Pour les opercules, pour les pots de 14g, elles sont très epaisses et parfois elles sont prises dans le couvercle lors de l'ouverture.

tous les fournisseurs IBD ne suivent pas le réseau de distribution et s'approvisionnent directement aux Usa via ebay. Demandez a votre fournisseur de justifier leurs achats, ils doivent pouvoir vous fournir une facture de leur fournisseur européen.

Bonjour à tous et toutes.
Suite à toutes vos remontées sur vos doutes légitimes, nous avons pris contact avec le fabricant qui nous indique 2 choses importantes qui doivent absolument être indiquées sur le pot des produits.
Le nom de la personne ou de l'Organisme Responsable de la mise sur le marché en Europe. En ce qui concerne IBD, c'est bien évidemment le fabricant AII situé en Angleterre Berkshire RG1 7SR.
La deuxième est le numéro de lot qui est obligatoire et figurant sur le conditionnement.

les couvercles des gels sont gris fonces et ils présentent tous des traces de fabrication sur les pots, ce que vous devez appeler coulures. Pour les opercules, pour les pots de 14g, elles sont très epaisses et parfois elles sont prises dans le couvercle lors de l'ouverture.

tous les fournisseurs IBD ne suivent pas le réseau de distribution et s'approvisionnent directement aux Usa via ebay. Demandez a votre fournisseur de justifier leurs achats, ils doivent pouvoir vous fournir une facture de leur fournisseur européen.

Bonjour

merci de cette précision:)

Bonjour à tous et toutes.
Suite à toutes vos remontées sur vos doutes légitimes, nous avons pris contact avec le fabricant qui nous indique 2 choses importantes qui doivent absolument être indiquées sur le pot des produits.
Le nom de la personne ou de l'Organisme Responsable de la mise sur le marché en Europe. En ce qui concerne IBD, c'est bien évidemment le fabricant AII situé en Angleterre Berkshire RG1 7SR.
La deuxième est le numéro de lot qui est obligatoire et figurant sur le conditionnement.
.

Bonjour

Si j'ai un doute,que j'explique que l'odeur,la couleur,l’état de l'opercule (qui en effet peut etre mal positionné à l'usine) etc..Et que vous me répondez uniquement que l'opercule a ci ou ça..

Que vous occulter le reste de mes questionnements.

Et bien moi j'y voit une envie de pas y répondre car mes courriels était clair....

Vos réponses sont venue tardivement afin de me rassurer..

Et je trouve cela dommage d'avoir lu mon premier mail à moitie..car cela a accentue mon inquietude..

Et comme il est dit plus haut les couvercles sont gris..Moi il est doré..

Mais bon je n'ai pas eu le temps,a mon grand regret,de vous renvoyer vos produits..

Nous en resterons la car si mon service client n'est pas a même de savoir me rassurer et au contraire m'inquiete..

Je trouve cela regrettable et je vous souhaite de comprendre ma position afin d’éviter de le reproduire par ailleurs,et ceux dans votre intérêt .

Ceci étant dit,car je ne suis pas de mauvaise foi,vous avez pris en compte mon mécontentement,et c'est un point important qu'un site prenne en compte les remarques de ces clients..

Apres comme je lai dit,peut être que le pot est correct et au norme.Mais votre première réponse a était uniquement centré sur l'opercule et je n'ai pas eu dans ce premier échange de réponse rassurante pour le reste du pot de gel uv..

Le reste est dans le flou et le resteras.Bonne continuation a vous.Cordialement

Retour