commande chez net ongles

jenny85100

Membre Actif
hello

Bon je me suis lancée et jai commandée sur le site Net ongles...Je cherchais un gel de constru de marque ibd et ce site le propose a 12,82euros au lieux de 24 sur dautres sites (dont IBD)...jai fafrouillais sur la toile rien d'alarmant,pas de plainte..Je vous dirais quand jaurais ma commande si ce site est correct ..Car le gel IBD a ce prix la ca vaut quand meme le coup..

Bonsoir,
Je suis ton post car moi aussi j'ai repéré les IBD pas chers chez eux mais je n'ai pas encore commandé vu qu'il me reste encore différents gels donc ton avis m'intéresse :-)

;)la livraison est entre 3 et 7 jours j'attend avec impatience car je crois pas qu'il y a pas moins cher ..30euros (frais de port compris) pour un set de 7 pinceaux,un gel ibd,un bol manucure et des baton en plastique pour repousser les cuticules ca vaut le coup:)...

jai recu un mail me disant que mon colis etait pris en chrage par la poste,une foforette a commandée chez eux je lui ai envoyé un mp pour lui demander son avis jattend sa reponse ;)

Alors jai ouvert mon colis,les produit sont comme jetter a linterieur seul des bout de polystyrène protege les produits,le pot de gel et lui aussi en vrac a linterieur.Le gel est non seulement en vrac dans le colis mais le pot presente de serieux defaut de fabrication.Le pot en lui meme: couvercle,comme des craquelures moulées dans le plastique,(asser etrange dailleurs,jai crus que le couvercle etait craquelee mais cest le couverle qui est fait ainsi) l'opercule blanche est comme défoncée est elle est en matiere papier...Jai ecrit au service commercial pour demander des explications sur le piteux etat du gel.Pour moi il ya deux solutions,soit ils vendent du vrai gel ibd avec des pots presentant des defauts de fabrication (au quel cas il pourrait informer leurs clients) soit cest un faux ibd..jai regarder sur le site ibd leurs photos ne m'as pas plus avancer (il montre le gel finition alors que moi cest le bulder clear est les pot sont les gros moi cest cest le petit) Bref il me reverront pas

Voila je remet un post' plus clair dans son titre ..Jai commande chez eux,côté livraison rien a redire..cest le reste.Tout est comme jeter dans un carton avec des bout de polystyrène histoire de dire c'est protéger.le gel sois disant IBD (jai un doute) sens tres fort (ce qui n'est pas le cas des ibd normalement)lopercule en papier est défoncer,le pot présente des traces (sur le couvercle) de coulure etc..en clair le pot est fabriquée de façon très grossière le bol a manucure (ma consolation, car d'une part je peux m'en servir et d'autre part il est à moins de deux euros)déjà abîmée...le service commercial me repond de pas m’inquiéter que c'est un mauvais positionement de l'opercule en usine (c'est sur qu'avec un gel ibd comme celui la je vais pas m'inquieter )j'ai demandé le remboursement ..a mon avis il feront pas ce geste...et histoire de clôturer mon aventure sur le site Net ongle le pot est vendu à moitie vide (si si)...

Si on regarde bien, il y a de très légères différences sur cette photo par exemple...

Pièces jointes

• sitef.jpeg
    sitef.jpeg
    25.3 KB · Affichages: 103
Les écritures du bas sont légèrement différentes...

Pièces jointes

• 2013-11-09_141350.jpeg
    2013-11-09_141350.jpeg
    30.2 KB · Affichages: 95
Moi je commande chez net ongles les produits ibd est aucun soucis je n'est rien trouver de différent comparer a ibd France .

Bin peut etre que les autres ont pas eu de soucis..Moi jai un gel qui sens fort,des pinceaux tordue,bref..Tant mieux pour les autres moi je viens de jetter 30euros de commande par la fenetre:( d'ailleurs je remercie Net ongle au cas olu il passerait par la ,grace a eux jai pas de gel et l'argent pour me le payer je viens de leur en faire cadeau..Je dois attendre un mois maintenant...Sympa...:mad:

Retour