commande chez onglerie.be!!!

Re : commande chez onglerie.be!!!

y a une promo en septembre chez onglerie.be ? Je demande ça parce que j'allais faire une commande

oui attend septembre (c ce que je fais lol) quand tu va sur leur site lit la premiere page c la qu il note a chaque fois leur promo la prochaine c septembre :clap3::clap3::clap3:

ah ben ok j'attends, et c'est de quel ordre cette promo ? -25% ? -30% ? -70% peut etre en revant un peu !!!!!

je viens de rezgarder c pas noter c juste noter le confort mask 50% en septembre c leur nouveaux gel apperemment il est un peu comme l unicum mask je vais d office le tester lol et il est noter produit a prix attractif ca doit etre du 30% je pense verra dans une semaine :thumbup:

oui c ca moi je le met en deux fois car meme si il brule j arrive pas a m en defaire j aime trop sa couleur ca dure une seconde de brulure puis finis mais en deux fine couche ca va c plus supportable ils en ont sortis un autre je pense a ce qu il parait le meme mais sans brulure je vais passer le prendre debut septembre pendant les promos
Coucou les filles je susi nouvelle venue ici et j'utilise les produits de chez onglerie.be et j'ai pris le gel sans brulure et crois moi il est ok tu peux l'acheter les yeux fermer.

C'est le "confort gel clear" .
Quand tu es dans shop sur onglerie.be tu cliques sur gel et là tu le trouveras sur la page à l'écran.
Il est un peu plus liquide mais il ne chauffe pas c'est bien plus agréable pour la cliente.

Bises

Retour