commande chez onglerie be

mireille13380

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je souhaiterais pour la premiere fois passer une commande chez onglerie be.
Mais je ne comprends pas leur fonctionnement, la plupart des produits que je souhaite commander apparaissent en stock négatif : indisponible.
Est ce que je peux commander qd même ? quel sont alors les délais de livraison? ou alors faut il que je commande d'autres produits à la place ce qui est dommage car cela ne correspond pas à ce que je souhaite.
ou alors vaut il mieux attendre que leurs stocks remontent pour passer ma commande?? (quels sont les délais?)

J'ai besoin d'aide..

Merci bcp.

Re : commande chez onglerie be

salut miss

je te conseil de leurs telephoner directement , sur le site il y a leurs numéro de tel.

Bonsoir,

Je souhaiterais pour la premiere fois passer une commande chez onglerie be.
Mais je ne comprends pas leur fonctionnement, la plupart des produits que je souhaite commander apparaissent en stock négatif : indisponible.
Est ce que je peux commander qd même ? quel sont alors les délais de livraison? ou alors faut il que je commande d'autres produits à la place ce qui est dommage car cela ne correspond pas à ce que je souhaite.
ou alors vaut il mieux attendre que leurs stocks remontent pour passer ma commande?? (quels sont les délais?)

J'ai besoin d'aide..

Merci bcp.

Re : commande chez onglerie be

ok, je vais leur téléphoner ce week end.
Dommage que le site soit si peu clair car les produits ont l'air super.
Merci

à bientôt

Retour