Commande chez rydnails envoyé le 24 aout

gwen-nina-vincent

Membre récent
Bonjour a toutes!

Je voulais savoir le délai approximatif de reception d'un colis de chez rydnails?

J'ai commander le 24 aout, et j'attend avec grand impatience ma commande !

J'ai alors envoyé un mail hier, mais sans réponse... et le téléphone ne répond pas

Merci si vous pouvez m'aidé!

bisous

Re : Commande chez rydnails envoyé le 24 aout

Il était en vacances, moi aussi j'ai du attendre longtemps...Sa ne devrait pas tarder...

Réessaye de les appeler car eux seuls peuvent te répondre!

Bonjour a toutes!

Je voulais savoir le délai approximatif de reception d'un colis de chez rydnails?

J'ai commander le 24 aout, et j'attend avec grand impatience ma commande !

J'ai alors envoyé un mail hier, mais sans réponse... et le téléphone ne répond pas

Merci si vous pouvez m'aidé!

bisous

Je te repond ils etaient en vacances leurs delais de livraions son t d'habitude trés court mais il ont eu beaucoup de retard donc soit patiente moi j'ai passer la mienne le 14/08 et je ne l'ai pas encore recu
Ils t'enveront un mail quand ta commande sera expédiée

Maintenant que tu as ta reponse tu devrais fermer ton post!!! Rien de mechant:dbiggrin:mais ce sujet apporte des discordes sur le fofo et j'aimerai que tu n'en fera pas les frais voila

je ne vois pas en quoi je pourrais apporter des discordes, je suis toute nouvelle, puis c'est ma premiére commande sur rydnails...

Je ne porte absolument pas atteinte a la marque rydnails, puisqu'en aucuns cas je parle mal d'eux , je voulais juste avec un avis de personne habitué comme vous...

Merci a toutes pour vos réponses, j'essayerai d'appeler toute a l'heure!!

( Et me l'angui ses gels car il parait qu'ils sont super!!)

je ne vois pas en quoi je pourrais apporter des discordes, je suis toute nouvelle, puis c'est ma premiére commande sur rydnails...

Je ne porte absolument pas atteinte a la marque rydnails, puisqu'en aucuns cas je parle mal d'eux , je voulais juste avec un avis de personne habitué comme vous...

Bonjour,

Peux-tu me donner ton numéro de commande stp?

Je ne te dit rien de mal c'est juste que j'ai vu des filles se faires agresser verbalement par rapport a leur message concernant rydnails comme quoi ici ce n'etait pas un serice après vente etc.. Des posts ont été fermé par des modérateur parceque ca allait trop loin
Moi aussi c'est ma toute premiere commandes et je suis tout aussi impatiente que toi:42-baby:

Jespere que tu ma bien comprise je ne te dit rien de mechant:yes:

Voila jespere que ces gels te plairont!!

salut salut,

je suis chiane desoler.

Serait il possible de savoir si ma commande est partie n°2751

Merci d avance si elle n est pas partie c pas grave

bisous bisous et bon courage

Oui kattycat ne t'inquiéte pas je ne l'ai pas mal pris, je ne pensai juste pas faire de mal ni a rydnails, ni aux personnes utilisant le forum...
Oui vut les avis je suis sure que les gels me plairont!!

Ben voilà ;) allez patience les filles!

Un kit d'éssai de gel, une brosse pour nettoyer l'ongle, de l'huile pour cuticule, un pinceau , de la colle, des décos fruitiii, du désinfectant ect... et toi?

Un kit d'éssai de gel, une brosse pour nettoyer l'ongle, de l'huile pour cuticule, un pinceau , de la colle, des décos fruitiii, du désinfectant ect... et toi?

MOi je debute debute:30-niceeyes:
Donc j'ai acheter un kit de demarrage j'ai deja une ponceuse et un aspirateur de table deux trois deco du gel blanc nacré...

Voila koi:34-yes:

2638 et 2751 sont traitées dans les jours qui viennent.
La 2638 part aujourd'hui ou demain je pense.

Bonne journée à toutes

merci bcq delphine

j ai le tps donc pas de souci

juste une question vous avez un magasin sur la belgique?
ou vous ne vendez que par internet?

merci d avance

J'ai reçue ma commande hier, je vais faire une jolie pose ce soir des que mes filles seront au lit!
Le seul problème c'est que j'avais commander le tampon konad avec racloir, et deux plaques mais j'ai bien retourner le colis dans tout les sens, rien du tout!!:bebeouin:
J'ai envoyé un mail hier, alors j'attends maintenant.

merci bcq delphine

j ai le tps donc pas de souci

juste une question vous avez un magasin sur la belgique?
ou vous ne vendez que par internet?

merci d avance
non pas encore de magasin ;)

J'ai reçue ma commande hier, je vais faire une jolie pose ce soir des que mes filles seront au lit!
Le seul problème c'est que j'avais commander le tampon konad avec racloir, et deux plaques mais j'ai bien retourner le colis dans tout les sens, rien du tout!!:bebeouin:
J'ai envoyé un mail hier, alors j'attends maintenant.
peut etre que le produit est en rupture? tu n'as rien de noté sur ta facture?

non, y a que la colle que j ai commandé qui est surligné en rose, avec bon d achat pour ma prochaine commande, mais rien a propos des articles konad

Retour