commande chez samiflo'hair!!!

leslai05

Membre récent
coucou les filles!!!

voila aprés ttes les misères que j'ai eu avec mes extensions à chaud j'ai décidé de commandé des clips chez samiflo!!!
je devrais les recevoir demain trop hate!!!:dwink:

en tout cas je recommande vivement samiflo pour sa gentillesse, sa patience (car avec moi pas facile lol hein sandra??!!) et pour ses bon conseils!!

je lui ai également pris ttes sa gamme de produit pour les entretenir je vous tiendrait au courant mais je ne me fais pas de soucis je c que je ne serait pas décu car si sandra les vend c qu'il sont impressionnant!!!hi hi petite rime lol dès que j'ai mon kit sur la tête je vous envoie les fotos avant/aprés et sandra si tu veux les prendre pour mettre sur ton site ya pas de soucis!!!;)

bises a ttes :group:

Re : commande chez samiflo'hair!!!

Oh Leslie oui oui oui des photos t'as l'obligation d'en faire lol =)
Contente que tu ai fais le bon choix gros bisous miss au moins cette fois tu 'naura pas la poisse sa change lol

ah non plus la poisse!!!je veu les gardé un moment celle ci!!!!ca ma couté pas mal d'argent tte cette histoire!!!

quands j'ai vu le post me susi dis ca ye st tu les as reçu lol ,(ca arrive des colissimo qui mettent 24 h , c'est rare mais ca arrive lol )
Les produits se sont nos clientes qui en parlent le mieux, donc tu auras la parole pour donner ton impression dessus :), se sont en principes toujours les mêmes propos donc je verrais avec toi ;), et comme tu le souligne si nous les vendons c'est qu'ils sont bons!!! (et la rime aussi mdr) sauf que dans le cas présent il s'agit de produits fabriqué pour la marque samifl'ohair et non du reconditionné, ca vient de France, donc on moins là on est sure de se qu'on applique sur sa tête, c'est conforme aux normes Françaises :),allez 1 dodo, 1 mdr

la factrice est passé a 15h15 pffff jamais pressé celle-ci!!!mais non pas de colis snif fo encore attendre 1 dodo comme tu dis lol g surtout peur pour la longueur!!!de tte facon l'effet et le mm en longueur en ondulé que en lisse non??moi g un petit buste

Franchment Leslie a mon avis vu que tu as deja une coupe assez courte le changement s'opérera des le depart meme si 38 cm c'est pas une longueur immense sa se verra quand meem sa te changera c'est obliger.
nfin c'est que mon point d'vue lol

ah oui ca c sur!!!et moi qui suit pas abitué pour commencé ca sera bien surtout pour faire des coiffure et tout!!et sami ma dit que ma base se fondra bien avec l'ondulé g trop hate jte jure en plus je kiff ondulé c trop beau!!!!
samiflo je me lasse pas de regardé la photo d'angel et j'espere avoir un rendu comme ca c absolument magnifique!!!!

Ah oui toute facon c'est toujours comme ca celle qui ont les cheveux raides les veulent ondulés et inversement.
Moi perso j'reve de les avoir d'un raide chinoise quoi mais bon faut pas rever donc mon petit lisseur me va bien lol puis ce qui est cool ondulé comme t'as pris c'est que t'as moins de chance de te lasser car tu peux les raidir quand tu veux et les laisser naturel aussi sa change un peu .
Sinon leslie tu fais quoi dans la vie ? Mdr hors sujet mais bon on discute on discute et meme pas je sais ce que tu fais mdr (faut pas s'inquieter fin de journée donc je pete mon cable mdr)

Moi j'fais un BTS en alternance en immobilier =)
Lol assistante de production sa consiste en quoi en faite ?

Je tiens a préciser que ::chup:

je gére les commandes,bon de livraison, facturation,devis et je chiffre pour voir s'il y a du bénéf ou pas!!!c super comme boulot j'adore
c'est cool l'immobilier ca m'aurait plus aussi!!!!

alors si tout va bien dans 17 h tu auras tes cheveux longs niak niak niak lol

oui lol je vais aller faire dodo et demain nouvelle tete mais fo que la factrice se magne lol

pas de bol pour toi les facteurs commencent la tournée des calendriers mdr, du coup les tournée s'en ressente hihih

remarque c'est qu'elle est sympa hhih, l'heure tourne ma belle, ne trépigne pas trop devant la porte sinon le temps passe lentement mdr

lol en tout sur le site de la poste c bien noté qu'il est arrivé ds le 60!!!!!donc grouille toi la factrice!!!!mdr jen peu plus jsuis en stress total mdr non mé tout ca pour des cheveux!!mé bon j'addoooooorrreeee tellement hi hi!!

TIC TAC TIC TAC , on reste derrière sa fenêtre, pas de pipi vite fait des fois qu'elle sonne à ce moment là hahah

Retour