Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
di moi sami est ce que aprés lavage la brillance diminu??car je trouve kil sont trop brillant!!!je vien de les reposé et on ne voi plus les clip!!!mai fo pas kil y é de vent lol as tu des foto de clips ondulé apré lavage que je voi stp
personnellement je trouve que la couleur des extensions ne se fond pas avec ta couleur..
certes dehors sa va mieux mais a moins que tu vive 24h/24 7j/7 dehors.
je suis désolée de te dire sa je sais que tu attendais tes extensions avec impatience après ce que ta coiffeuse ta fait endurée..
sa te va super bien, la couleur se rapproche des miennes, moi j'ai pris le 18/613, blond méchés blond clair chez instinctiff aussi!!!en tout cas super résulta!!
LARACORSE ton kit a une dominance de blond trés clair ou pas ca fait koi comme effet blond trés clair style platine et l'otre blond style chatain ou doré je c pas dis moi
oui crissous c'est avec un fer Ghd,comment tu entretiens tes extensiosn tu procède comment et avec quel produit pour pas qu'elle s'abîme et qu'elle reste brillantes?
oui mais en foto et en vrai c pas pareil commen tu le décriré stp méche platine je c pas éclaire moi jveu pa encore me planté!!!je le trouve jolie ton kit en tout cas!!!!ca va il bouge pas??tu perd pas tro de cheveux??vs arivé a posé les 12bandes!!!!