commande chez samiflo'hair!!!

Re : commande chez samiflo'hair!!!

en faite j'ai eu des mèches blond très claires platine (que je n'ai pas mis car trop jaune par rapport à mon blond!) et les autre mèches c'est des mèches platine cendré et blond (les 2 mélangés)

leslaiO5 : reste zen tu vas bien finir par trouver ta couleur.. tu as demandé a samiflo ou belhair si elles avaient pas une couleur qui pourrait t'aller? et non je ne pose pas les 12 bandes je trouve que sa fait trop.. alors j'en pose que 11 ou 9 uivant la coiffure que je veux faire..

laracorse : tres jolie tes extensions, c'est vrai que la couleur de nos extensions sont très proche, on pourrait s'y tromper !
sinon niveau soins j'ai pas eu encore le temps d'acheter de vrais bons produits, alors je fait avec ce que j'ai pour mes cheveux.
pour le lavage j'utilise le shampooing schwarzkopf hair repair (pour cheveux sec) ainsi que son soin. Avant le lissage je les vaporise du spray saint algue hot protect, et aprés je vaporise d'un elixir activ protect de byphasse (tout depend de mon humeur lol ) et une petit serum capillaire sur les pointes pour cheveux secs et abimés.

et toi comment fait tu?

la g redemandé a behlair car elle m'avait conseillé aussi le 18/613!!!alors je lui es demandé si elle me conseille ca ou si elle me conseille de prendre un platine et de le coloré a mon envie!!!mais j'aime beaucoup le résultat sur laracorse mais ma base es pa trop comme ca mais apré je peu refaire des méche sur mes cheveux!!!!j'atten kel me réponde!!

oui reste zen ma belle ca sert à rien de t'arracher les cheveux (le jeu de mot est voulu hihih )

lol oui mais jen ai marre de plus avoir mes cheveux long snif comme sur lotre poste jme sen nu lol

Coucou ma belle hé vient de tout suivre jetais en cours et pas eu le moment avant.
Olala ma pauvre trop de peine pour toi depuis que tu les voulais perso je trouve pas la démarcation voyante mais la couleur et trop trop jaune par apport a la tienne je sais que moi j avais le même souci le clips se voyaient pas si je bouger pas du tout quoi mais bon question de pose a mon avis. J'espère que sava s arranger tu as fait quoi alors tu as pris une autre couleur ?! Bisous

oui crissous c'est avec un fer Ghd,comment tu entretiens tes extensiosn tu procède comment et avec quel produit pour pas qu'elle s'abîme et qu'elle reste brillantes?

lelai voici quelques photos en lisse et bouclés

t'es trop belle et j'adore tes extensions c'est hyper discret

Retour