Commande chez Tout pour vos ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li meï
  • Date de début Date de début

li meï

Membre récent
Coucou les filles !
Je voulais partager cette info avec vous
J ai commandé sur le site tout pour vos ongles, et franchement ben je suis vraiment satisfaite
Les produits sont très bien, bon rapport qualité prix, le site est français et la gérante est vraiment très commerçante
Ça vendeuse c'était trompé dans ma commande et la gérante ma renvoyé, sans que je lui demande et sans retour des produits, les bons produits plus un petit cadeaux
Et en plus de tout cela les frais de port sont gratuits !
Voilà je tiens a préciser que je n'ai aucun lien avec ce site je suis juste une cliente contente
Voila si ça peut intéresser certaines d'entre vous qui n'ont pas les moyens d'acheter des grande marque mais qui cherche quand même la qualité n'hésitez pas a commander chez eux
Bis a toutes

li meï a dit:
Coucou les filles !
Je voulais partager cette info avec vous
J ai commandé sur le site tout pour vos ongles, et franchement ben je suis vraiment satisfaite
Les produits sont très bien, bon rapport qualité prix, le site est français et la gérante est vraiment très commerçante
Ça vendeuse c'était trompé dans ma commande et la gérante ma renvoyé, sans que je lui demande et sans retour des produits, les bons produits plus un petit cadeaux
Et en plus de tout cela les frais de port sont gratuits !
Voilà je tiens a préciser que je n'ai aucun lien avec ce site je suis juste une cliente contente
Voila si ça peut intéresser certaines d'entre vous qui n'ont pas les moyens d'acheter des grande marque mais qui cherche quand même la qualité n'hésitez pas a commander chez eux
Bis a toutes

Bon apparemment cela n'intéresse personne LOL tampis !

Re : Commande chez Tout pour vos ongles

ya un problème pour répondre à ta discussion. (message d'erreur) et si tu pouvais mettre le lien parce que sur google ya rien à ce nom. Merc

merci pour le lien. Je suis allée faire un tour sur le site. Je trouve les articles un peu chers (en fait les fdp sont répercutés sur les articles) si tu commandes bcp de choses c'est pas trop intéressant. Mais merci qd même de nous faire partager tes trouvailles. Bonne continuation.:39-licking:

Domino tu trouves ces articles chers ?!
Si tu connais moins cher en ne perdant pas la qualité je suis preneuse LOL

tout dépend ce que tu cherches : je regardais les chablons abeilles rose (je les prends chez Manucure production (bebooz) ou chez Boutikails- la résine, les konad (vernis et tampon) je prends chez NED - la cover Naility (celle que je préfère) chez ongleshopping (histoire d'ongle sur le fofo)... les pinceaux résine sur ebay, le gel soak off chez Flynails, le sealer chez Ongle 24... enfin tu vois !!! c'est varié ! je cherche le meilleur rapport qualité/prix comme je fais ça en loisir je peux pas mettre trop cher dans les produits mais je veux qd même une bonne tenue et puis pour limiter les fdp je fais des commandes groupées. (j'en ai lancé une chez Ongle24) C'est tout une organisation. bizzzz:skoynk_peterm:

Retour