commande chez un vendeyr allemand

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pam
  • Date de début Date de début

pam

Expérimentée
bonsoir les filles j'aimerais savoir en combien de temps peut'on avoir une commande de l'allemange Trend-XP-Store
je vais m'acheter un trolley sur ebay chez ce vendeur
desoler pour la faute dans le titre

Re : commande chez un vendeyr allemand

J'ai commandé le mien chez ce vendeur et il vraiment trés sérieux il te tiens au courant de toute la transaction et trés rapidement, le mien je l'ai reçu 1 semaines aprés l'envoi de l'argent et je n'en suis vraiment pas dessus de mon trolley.

J'ai commandé le mien chez ce vendeur et il vraiment trés sérieux il te tiens au courant de toute la transaction et trés rapidement, le mien je l'ai reçu 1 semaines aprés l'envoi de l'argent et je n'en suis vraiment pas dessus de mon trolley.

tu as eu ton trolley en achat imediat ou en enchere, merci

j'ai acheté chez ce même fournisseur, je l'ai reçu en moins d'une semaine si je me souviens bien, et comme dis plus haut il tiens bien au courant de la date d'envoi.. tres bonne communication ! tu peux y aller en confiance car il était également très bien emballé. je l'ai eu aux encheres pour ma part.

Oui je l'ai eu aux enchéres mais j'avoue pas sans mal il y en a au moin 7 qui me son passé sous le nez!!!

A quelques différences prés ce sont les mêmes, le mien c'est celui ci

Pièces jointes

• T.jpg
    T.jpg
    14.3 KB · Affichages: 124

A quelques différences prés ce sont les mêmes, le mien c'est celui ci
voilà c'est fait , je viens de remporter en enchere le trolly mais par contre il est gris, je viens d'envoyer un mail au vendeur pour savoir s'il peut me l'echanger contre un noir, j'aime bien le tien:wavetowel2:

Non t'inquiéte c'est le même!!! il est exactement pareil que la description que donne le vendeur. Tu peux essayer peut étre qu'il va bien vouloir te l'échanger. Tu me diras ce que t'en pense quand tu l'auras reçus. Bisous

Retour