Commande clips extensions chez INSTICTIFF

KimKimy

Nouvelle sur le site
Commande clips extensions chez INSTINCTIFF

Bonjour les filles,

J'ai commandé un kit complet cheveux naturels ondulés châtain foncé chez INSTINCTIFF, la commande a été envoyée le 9 et ajd 12 novembre tjs rien, alors que c'est censé arriver en 24h à 48h. Je suis qque peu déçue, et je n'accuse pas INSTINCTIFF mais cette FOUTUE POSTE lol...non mais sérieux c'est décevant !!
Est-ce que d'autres filles sont dans mon cas ou l'ont été ?? En plus le numéro de suivi du colis donné par INSTINCTIFF ne correspond à auncun envoi sur le site internet de la Poste... Génial :thumbdown:

Moi qui en avait besoin pour ce soir....... :bebeouin:

PS : je vis en Suisse mais la commande est censée arriver à Mulhouse chez ma tante donc je comprends pas que l'acheminement prenne autant de temps !!

BELHAIR alias Nathalie HELPPP PLEASE

Re : Commande clips extensions chez INSTICTIFF

rah la la qu'est ce que tu es préssée mdr les femmes sont toujours préssée lol, mais la tu t'emballe pas un peu trop vite ça fait que 3jours un peu de patience belhair est très pro t'inquiète pas tu l'auras ton kit faut s'armer d'un peu de patience bisous.

je t'ai repondu sur ta boite mail ce matin !!!!
si commande le 9, colis parti le 10 et donc hier ferié !!!
il ne faut pas les oublier nos combattants ! c'est toujours important ce jour en france, on a tendance a l'oublier ! moi mon grand pere est mort a la guerre
donc pas de retard : reception aujourd'hui ou demain mais c'est sur que si tu en avais besoin ce soir, j'en suis navrée puffffffffffffffffff
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Oui je m'emballe vite désolée :) Je suis impatiente ma fois ^^ Merci pour vos réponse, et non Nathalie, je n'ai pas reçu ton mail de ce matin... Je sais, le 11 novembre c'est important, je ne dis pas le contraire ;)
Merci pour vos réponses, et je mettrai des photos du kit ondulé dès que possible :)

Maude je viens de regarder et oui tu as raison pas d'informations !!!!
ils sont penibles là puffffffffffffffff
je suis en train de faire resortir le n° pour voir si je ne serrais pas tromper mais bon t'inquiete pas cela arrive tout le temps mais n'impeche pas le colis d'etre acheminé
bz nathalie

lol ok pas de soucis!!!overbooké cette belhair!!!tan mieux c que les affaires marche bien!!

oui c'est le mot overbookée lol !
ecoute maude, le n° est bon j'aurais preferé m'etre trompée mais non
donc tu le recevras demain !
bz nathalie

Je suis dans le même cas que toi kimykimy, avec le 11 novembre au milieu c'est pas top. J'ai commendée 4x25 mèches kératine excellence, je languie de les faire poser. Jspr que tu as reçue ta commande, on attend les photos de ton kit avec impatience!

en fait les filles a partir du moment ou la commande est envoyée belhair ne peut pas faire grand chose :/

je sais que c'est galere je suis la premiere a etre impatiente quand j'attends mes meches mais la c'est la poste qu'il faut contacter malheureusement vous n'aurez aucune reponse désolée pour celles ou ceux qui y travaillent mais en general je n'ai que des problemes avec eux il ne sont pas très doués !

D'ailleurs la pose en ce moment ils me cassent les pieds grrrrrrr
j'ai du décaler tous mes RDV car colis pas reçus, et en fait il y a le train qui transportait les colis qui a déraillé a lyon, du coups retard. Je le sais car mon mari est cadre dans une boite de transport, du coups il a du lui meme trouver un camion pour eux.
Menfin, j'ai tout reçu ce matin, mais ça n'empeche pas que de tout décaler c'est la mouise

fée clochette ca m'est arrivé plusieurs fois c'est vraiment galere !! c'est clair !mon mari travaille egalement chez un transporteur qui commence par chrono et fini par poste lol et ben quand j'envoie un colis il part a 19h et arrive chez la personne le lendemain matin quelque soit l'endroit en france

fée clochette ca m'est arrivé plusieurs fois c'est vraiment galere !! c'est clair !mon mari travaille egalement chez un transporteur qui commence par chrono et fini par poste lol et ben quand j'envoie un colis il part a 19h et arrive chez la personne le lendemain matin quelque soit l'endroit en france

ça c'est bien, mais les frais :frown::frown::frown::frown:
et puis pas tous mes fournisseurs le font, généralement c'est colissimo

et bien ma p'tite marmotte on a un point commun, nos hommes lol:fool::fool::fool:

J'imagine bien que c'est la poste qui merde, je n'est pas remis la faute sur belhair loin de là.
C'est toujours le bordel à la poste de toute manière, ils sont longués c'est allucinant...

Merci les filles pour vos commentaires !! Vos messages m'ont rassurées, et j'ai FINALEMENT reçu mes extensions ondulées qualité Remy Hair et je suis super contente, merci Belhair :))) Cela dit, le kit comprend 10 mèches alors que le site parle de 12 mèches...Il m'en manque donc 2 de 15 centimètres. Belhair, je t'ai écrit un mail la semaine passée, pourrais-tu me donner des news stp ?? Merci bcp, bisou bisou les miss :) PS : je poste une photo dès que possible ^^

Retour