commande Crakeou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elfea
  • Date de début Date de début
Re : commande Crakeou

je viens mettre mon grain de sel mais en faisant le calcul des jours ouvrés normalement tu reçois ta commande aujourd'hui ou demain , car quand tu as passer commande c'etait le 14 aout , prise certainement en compte le 15 ( jours fériés) et connaissant un choui la réputation de crakeou qui est plutot bonne ( sérieuse donc) le colis serait parti le jeudi 16 MAISSSSSSSSSSSS jusqu'au 18 aout les camions qui livrent ne circulent pas le samedi !!!!

donc c'est normal que le Lundi tu ais rien reçu :wink::wink:

bisous au passage a crakeou :wink::wink:
et oui, jours fériés du 15 août, c'est normal !!!!! pas de panique, Crakeou est réglo!!!

vous pouvez m'envoyer l'adresse de crakeou, je ne connais pas et je le trouve pas.
Merci

je ne la connais plus par coeur et j ai j avoue la flemme d aller sur mon coimpte e bay lol mais envoye lui un mp a crakeou elle t enverra sa boutique

J'ai déjà passé commande chez crakéou et le délai de livraison est :thumbup:!!!
Je dis comme les filles c'est le jour férié qui t'as tout planté

J'ai commandé chez crakeou et je n'ai eu aucuns soucis... elle est rapide, sympa et honnete! C'est sans doute un souci avec la poste! n'oublions pas que c'est les vacances... ça marche tjs moins bien!

j ai commander plusieurs fois et toujour recu dans un delai tres tres court
:clap3:

idem pr moi les commandes passées chez crak sont très rapides pr la livraison et je peux dire que c'est une fille super!!! reglo en tout points voilà mon avis:44-lovely-eyes:

Ben elle est peut etre en vacances,non??je sais pas enfin çz lui resemble pas....

je t'inquiète pas elle fait toujoursau plus vite mais avec le jour ferié de la semaine dernière c'est peut être normal moi j'ai beaucoup commandé chez elle et aucuns soucis donc je pense que ca va arriver mais la poste au mois d'août ce n'est pas top on dirais que la france est au ralenti

coucou je suis la donc je suis la (je n'avais absolument pas vu ce post)

donc pour commencer désolée pour ce retard je ne sais pas si tu as eu ton paquet mais toutes les commandes du 14 et 15 sont parties le 16 et comme l'a souligner turquoise (que je remercie au passage )l'état a voter un decret interdisant au camion la circulation le week end donc rien ne bouge a partir du vendredi soir

en cas de soucis n'hésitez pas a m'envoyer un mp j'ai les numero de suivi de colis et donc meme si sur le site de la poste il ya un décalage de 24h cela permet de voir qu'il n'y a pas de soucis (exemple casse car dans ce cas la poste bloque le colis)

bref tout cela pour dire que je tiens au délai et que j'y fais trés attention
encore désolée pour ce retard

moi, j'ai passe commande vendredi soir, donc je pense que ca a du partir lundi.... j'attends avec impatience mais.... comme dit cette magnifique chanson... "il faut laisser le temps au temps" :)
au passage, merci par avance, karine :kiss1:

ou
"qu'est ce que tu fais pour les vacances"
"je n'ai pas changé d'adresse "

oups, scuse!!!!!! je t'implore mon pardon ,MAMAMOUN!!:worthy::worthy::worthy::worthy:
(ces changement d'avatar, ca me perturbe lol) je crois qu'il est temps d'aller me coucher :)

oups, scuse!!!!!! je t'implore mon pardon ,MAMAMOUN!!:worthy::worthy::worthy::worthy:
(ces changement d'avatar, ca me perturbe lol) je crois qu'il est temps d'aller me coucher :)
c'est pas grave c'est ma coupine :group::group::group: mais elle a jamais eu de grenouille en avatar ? :niet: allez va te coucher ! :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Retour