Commande de kit , quels gels ?

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou

J'ai passer commande d'un kit pour pose d'ongle en gel sur ebay mais je voudrais savoir si selon la photo , vous sauriez me dire quels sortes de gels est ce ???

Merci d'avance

eBayISAPI.dll

Re : Commande de kit , quels gels ?

J'ai lu dans un autre de tes poste que tu avais deja ton kit........... soit jsuis blonde soit jsuis fatiguer!!!!
Regarde simplement le detail de ta commande et tu verras bien on ne vois pas e photo sur ton posrt peut etre un oubli.......

Mince je pensais que ca avais marcher !
Pour le kit j'lai commander vendredi soir , aux sous ;)
Sinon pour la photo j'espere que ca marche cette fois

Pièces jointes

• Gel_Curving_UV_Light_Set_1.jpg
    Gel_Curving_UV_Light_Set_1.jpg
    82.5 KB · Affichages: 52

je n'ai jamais commander sur ebay mais il y a forcement un descriptif de ce que tu as acheter je pense qu il y a la base la construction la finition et un pot de french........ pour ce qui est de la qualitée aucune idee
Combien as tu payer ce kit il me semble peu fournis comparer a d autre site?

Le copier coller de l'annonce :

Ce kit de mancure au gel comprend
Lampe uv 36 Watt (220 Voltage)
4 x néons de 9 watt
2 x 1/2 oz. Gel transparent
1 x 1/2 oz. Gel blanc
1 x 1/2 oz. Gel rose
1 x 1/2 oz. UV Top Coat
1 x 3g. Colle pour ongles
1 x 2 oz. Cleanser Plus
1 x Pinceau à Gel
1 x Lime
20 x Formes
4 x Tissus de nettoyage
20 x Capsules blanches
20 x Capsules transparentes

Pour 31 E

C'est pas cher mais a voir pour la qualitée............ car c'est même pas le prix d'une lampe voir d'un bon gel
Montre nous ta première pose et tu nous diras
4 x Tissus de nettoyage
t'iras pas loin avec 4!!!!!!!:twitcy:

cest vrai que chez gel uv discount il y a du choix et pas cher jai fais ma premiere commande la bas

Merci les filles du conseil , le truc c'est que la commande est partie donc pas le choix . Verrais bien la qualité et je posterais ma 1ere pose sur le forum comme ca vous me direz .

Coucou, c'est pas pour te faire peur mais la lampe et les néons m'ont lâchée au boût de 4 mois alors que j'utilisais 1 fois par mois... c'était tout noir au boût des néons, j'ai commandé une autre lampe chez NDED.
Les gels chauffent à fond !! la finition ne brille pas, la french n'est pas net. J'ai jeté tous les pots de gels =\
La lime ne lime rien du tout!
En gros j'ai racheté un autre kit :|

Pour les gels , j'ai pris un mono a part + un french , les limes je les ai .. apres pour la lampe merci de m'avoir prevenu , mais de toute maniere je pense me reprendre un kit chez uvgel discount , ca a vraiment l'air bien car surtout que pour la lampe , je vais l'utiliser régulierement donc pas cool ! Merci à toi

Retour