commande deep services

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ade712
  • Date de début Date de début

ade712

Chevronnée
Bonsoir
J'ai découvert les gels deep services en passant à genève, j'aurais voulu savoir si en étant en france on peut les commander sans soucis par leur site, car leur TVA étant à 7 (environ) et la notre à 19.6 est ce que cela ne posera pas de problèmes à la douane ?
merci pour vos réponses

Re : commande deep services

Si, tous leurs produits seront dédouanés automatiquement donc tu paieras la tva française (pas la suisse), avec en sus quelque 25 euros de frais administratifs... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou

Voici ce que Deep Services précise dans leur catalogue.

Informations douanières.
Les taxes de douane ou d'importation ne sont pas comprises dans les frais de livraison indiqués et sont à la charge du client.
Les documents douaniers pour tous les colis à destination de l'étranger récapitulent la valeur totale du contenu de votre commande et la description des articles.
Les taxes de douane ou d'importation sont dues dès que le colis atteint son pays de destination.Le client s'acquitte des éventuelles taxes supplémentaires et dédouanement.Nous n'avons aucun contrôle sur ces taxes et ne pouvoir les prévoir, les politiques douanières varient fortement d'un pays à l'autre.
Nous recommandons au client de se renseigner auprès des bureaux des douanes local pour de plus amples informations.

:wave:

Oui je vois bien que je peux les avoir la tva francaise me gène pas mais si en plus il y a des frais administratif là ça vas pas trop

Les 25 euros, c'est ce que nos charmants douaniers prennent au passage pour la Belgique... vous avez sans doute plus de chance en France (moins de ministres à financer par les taxes et autres vols qualifiés de l'Etat :-)

lol (ça c'est pas dit...) ok je vais donc me renseigner.
merci beaucoup

Bonjour Ade712, si jamais nous avons un magasin qui se trouve à env. 1h de Genève à Remaufens qui se trouve au dessus de la ville de Vevey. Nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir!

Retour