Commande d'un airbrush flynails

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Je souhaite vous faire part avant tout du professionnalisme de la boutique flynails !
Elle répond au mail de suite pour toute question et traitement de la commande très rapide !

Après de longue hésitations j'ai enfin acheté un airbrush ! Pour faire en premier temps de la décos car mes clientes en demande et je suis complétement nul ! Et peut etre la french par la suite ! Je fais de la pose d'ongle depuis plus de 3 ans, aillant acquis pas mal d'expérience mais en décos pfff bof bof du coup voilà mon intéret pour l'airbrush depuis plusieurs mois maintenant !

Donc j'ai commandé à flynails le kit complet ! En plus en solde ! :29-sunglasses-tongu

Je pense mettre quelques semaines voir plusieurs mois avant de l'intégrer dans mes poses clientes !

Au passage, je voulais savoir combien vous facturiez une déco à l'airbrush ?
Voici mon idée dites moi si c'est bien ; je pensais facturer la déco en fonction du nombre de couleurs faite sur les ongles ! Merci de m'éclairer pour ne pas me tromper !

Voilà, merci pour votre aide et au passage dites moi si vous savez manipuler cette petite machine lol

Re : Commande d'un airbrush flynails

oups j'avais noté la pose d'ongle depuis 32 ans mdr j'étais meme pas née !lol

:49-sun:salut a toi
peux tu me donner le site de flynails s'il te plait je n'arrive pas a y acceder
bizz

Désolée, je sais pas m'en servir! je me serai bien laissée tenter aussi, j'ai vu le prix il vaut le coup, mais j'ai déjà beaucoup trop dépensé!
pour les tarifs, moi je ne fais pas payer la déco !

Ok ! lol moi non plus normalement je ne fais pas payer la déco, mais la vu le coup de la durée de l'entretien ! lol

je suis tentée comme toi par l'airbrush mais j'ai lu que c'était dur de le manier, donc j'hésite.. sinon pour flynails, je te rejoins, elle est top...

Pour l'utilisation il faut prendre son temps pour l'entrainement, mais avec de la patience je pense que c'est faisable !

Pour le prix de la déco j'avais pensé faire payer environs 3 euros pour les 2 mains pour une couleur et 5 euros pour 2 couleurs et ainsi de suite en augmentant le prix selon le nombre de couleurs choisies ! Car c'est galère il me semble qu'il faut tout nettoyer pour changer de couleurs donc perte de temps, c'est pour cela que je ne pourrais pas me permettre de faire cela gratuitement !
J'ai pas mal de cliente et les moindre 10 mn perdu çà me bouge tout mon emploi du temps donc cette perte de temps pour moi il faut que je la rentabilise en faite !

Dites moi ce que vous en pensez ?

moi j'ai pas encore l'airbrush (ça viendra, deux formations à budgeter dabord!!), mais les decos à main levée je les facture de 1.50 à 2.50 euros par doigt en fonction de la difficulté. soit de 15 à 25 euros sur les deux mains, 30 euros au pire. en fait je compte au temps que ça prend, ce qui correspond à la difficulté; ce temps integrant la ponce (que je n'ai pas besooin de faire sans decos) et la pose et catalysation de la surcouche de gel. je calcule environ 1minute=1euros. donc si ça me prend 15 minutes de plus, 15 euros de plus, etc.
ce principe peut-etre appliqué à nimporte quelle deco.
quelqaue fois je tire à 20 mn=15 euros, hein, suis pas à la seconde non plus, c'est juste une idée d'echelle qu'autre chose!!

moi j'ai pas encore l'airbrush (ça viendra, deux formations à budgeter dabord!!), mais les decos à main levée je les facture de 1.50 à 2.50 euros par doigt en fonction de la difficulté. soit de 15 à 25 euros sur les deux mains, 30 euros au pire. en fait je compte au temps que ça prend, ce qui correspond à la difficulté; ce temps integrant la ponce (que je n'ai pas besooin de faire sans decos) et la pose et catalysation de la surcouche de gel. je calcule environ 1minute=1euros. donc si ça me prend 15 minutes de plus, 15 euros de plus, etc.
ce principe peut-etre appliqué à nimporte quelle deco.
quelqaue fois je tire à 20 mn=15 euros, hein, suis pas à la seconde non plus, c'est juste une idée d'echelle qu'autre chose!!

Merci pour tes prix,ffectivement je pense comme toi le temps passé sur la déco il faut le compter !

Bon pour le moment je vais m'entrainé car sans ça c'est la cata lol

Au passage, une petite questions combien de temps pour la livraison, j'ai passé commande vendredi vers 14h30 ?
Je sais je suis impatiente aussi, mais comme je sais que le facteur passe vers 11h30 je tacherais d'etre à la maison le jour de la livraison !

fly, en general c'est deux jours...si c'est plus c'est la faute au facteur;)
t'as bien fait, moi tout mon materiel electrique je prend chez elle !! elle a les memes prix que les vendeurs ebay, sauf qu'au moins elle est à coté, elle repond au telephone, et tu flippe pas de pas recevoir ou de recevoir une m.... !!!

Coucou,

Voilà j'ai reçu mon airbrush ce matin, il est super ! Colis arrivé impeccable !

J'ai hate de m'y mettre maintenant reste plus qu'a savoir comment sa fonctionne !
S'il l'une d'entre vous pouvez m'expliquer ou mettre la peinture et comment s'en servir !

Bon aujourd'hui clientes jusque 21h30 donc pas trop le temps mais j'essaierais de venir voir les réponses entre 2 !

Bisous et merci à flynails pour le colis et les petits cadeaux !

Retour