Commande d'un airbrush flynails

Re : Commande d'un airbrush flynails

tu as une vidéo sur americanails, je crois....sauf que eux leur airbrush il est deux fois plus cher, mais c'est pareil ;)

tu as une vidéo sur americanails, je crois....sauf que eux leur airbrush il est deux fois plus cher, mais c'est pareil ;)

Merci je vais aller voir !
J'ai déjà imprimé la documentation sur le site de flynails !!

J'ai hate ! Il est super beau et pas trop encombrant en plus !

Pour faire votre french à l'airbrush vous utilisez des pochoirs ou autres ?

Bonjour je me permets de poster sur ce topic car je suis moi aussi intéressée par L'Airbrush Flynails seulement je ne vois ni dévidoir ni repose aérographe dans le descriptif du produit, je me demande donc si c'est un oublie ou s'il n'est pas fourni, car a trouver à l'unité c'est galère.
Effectivement, celui de American Nails est presque 2 fois plus cher mais il possède en plus (apparemment) une aiguille de débouchage de buse, un dévidoire qui sert de support à l'aérographe, une poire pour le nettoyage et une bouillote pour le liquide de rinçage. Nous sommes d'accord certains de ces accessoires sont gadget mais il me semble que le dévidoire-support est indispensable pour un bon usage de l'engin.
Merci d'avance de votre réponse et de votre aide.

Bonjour je me permets de poster sur ce topic car je suis moi aussi intéressée par L'Airbrush Flynails seulement je ne vois ni dévidoir ni repose aérographe dans le descriptif du produit, je me demande donc si c'est un oublie ou s'il n'est pas fourni, car a trouver à l'unité c'est galère.
Effectivement, celui de American Nails est presque 2 fois plus cher mais il possède en plus (apparemment) une aiguille de débouchage de buse, un dévidoire qui sert de support à l'aérographe, une poire pour le nettoyage et une bouillote pour le liquide de rinçage. Nous sommes d'accord certains de ces accessoires sont gadget mais il me semble que le dévidoire-support est indispensable pour un bon usage de l'engin.
Merci d'avance de votre réponse et de votre aide.

Pour avoir l'airbrush d'amérian nails, je peux te dires que les accessoires que tu as cités ne sont pas des gadgets, je les utilises tous à chaque nettoyage.
Il est vrai que flynails est bien placé en rapport qualité/ prix et tu peux acheter les accessoires à côté.

Oui mais ou est-ce que je peux acheter ces accessoires à l'unité c'est ça la grande question et puis je suis formée à l'Airbrush dans l'expression gadget ce que je voulais faire ressortir ce n'est pas l'inutilité mais plutôt le fait qu'ils sont remplaçables! Merci de ta réponse ^^

Bon re coucou les amies, ne voyant pas de réponse à ce que j'ai posté j'ai finalement trouvé la solution toute seule !!! ^^
J'ai réussit à avoir L'airbrush de Flynails en promo pour 139 € ^^ et pour tout celles qui se poseraient la même question que moi j'ai trouver un vide airbrush-reposoir sur American Nails pour une petite 20aine d'€ donc même en comptant le prix normal il est à 100€ moins que chez que sur American Nails.
Pour la qualité, je ne sais pas je ne l'ai pas encore reçu mais je vous tiens au courant! ^^

Bon j'ai finalement commandé l'Airbrush Flynails j'ai trouvé un dévisoir-reposoir chez American Nails!
Je l'ai testé aujourd'hui et au début ça ne se passait pas comme je le voulais j'ai d'abord pensé à un défaut de l'appareil et finalement il s'est avéré qu'il s'agissait de la peinture fournie avec qui est trop épaisse je l'ai donc coupée avec un peu d'eau et après cela nickel il est de même qualité que ceux que j'utilisais en formation ( même mieux) alors que le kit qu'ils nous proposaient à la sortie de la formation coutait 390euros avec seulement aérographe compresseur tuyau dévidoire-support mais pas de pochoir pas de peinture!
Je suis extrêmement contente de ma commande chez Flynails ( parce que je n'ai pas acheter que ça mais tout ce dont j'avais besoin!!!^^) et tout est impeccable ma lampe à uv, mon aspirateur de table et tous les accessoires vraiment merci Flynails je ne suis pas déçu et cerise sur le gâteau ils m'ont mis pleins de petits accessoires cadeau c'est vraiment top!!!! Je conseille à tous ceux qui cherchent un excellent rapport qualité/prix de foncer chez Flynails ce sont les meilleurs!!!

Le dévidoir te sert à vider la peinture inutilisée de ton Airbrush et de le nettoyer d'est un récipient étudier pour et accessoirement aussi de le reposer quand tu ne t'en sers pas, c'est assez pratique si tu n'as pas envie de passer une demi heure devant ton lavabo! ^^

c est l equivalent de cette station de nettoyage?apparament elle est livre avec l accesoir a mettre au dessus pour poser l airbrush

Oui exactement !!! Mais fait attention ce modèle est assez grand celui de American Nails est plus petit plus facile à transporter!
Tout dépend si tu fais ça à domicile ou en institut! ^^

Retour