Commande ELF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mizdu
  • Date de début Date de début

mizdu

Confirmée
Bonjour à toute, je vous fait par de ma commande ELF et des impressions que j'en ai .

Tout d'abord
Le poudrier : J'ai pris le ton 2, j'ai la peau assez claire, mais ça me donne plutôt bonne mine. C'était pas écrit sur le site qu'il y avait la houpette avec, c'est bien pratique. Le format, il est deux fois plus petit que la moyenne, mais au moins ça rentre discrètement dans le sac. Quant à l'odeur elle est très discrète.

Les fonds de teint : J'avais d'abord pris la teinte 3 qui est en fait très foncée, du coup cette fois ci j'ai pris les deux autres, comme ça j'ai toute la panoplie. L'odeur et la texture sont très agréables. Je n'ai pas encore essayé la couleur, mais sur le poignet, la teinte une donne un fini très naturel quand à la 2 elle illumine mon teint. Au fait, l'odeur me rappelle la période de Noël

L'eye liner : J'ai le prune et le noir. A l'inverse de beaucoup de personnes, l'odeur ne me dérange pas plus que ça, ce n'est pas non plus insuportable, et ça disparaît bien vite. Par contre pour l'application je suis assez empotée. Le trait est énorme. J'arrive à faire quelque chose de plus fin avec le précis liner d'agnès b. mais le prix est bien différent. En tout cas l'embout est un feutre plutôt dur, il faut l'admettre mais après il tient bien, il est vraiment waterproof

Les baumes à lèvres : j'ai le vanille et le fraise. Rien à redire pour le goût ! Fraise tagada et vanille. Le stick fraise date de ma première commande, et comme tout le monde, le pas de vis ne fonctionnait pas. Mais aucun problème pour le vanille. Le tube est très élégant, c'est bien plus classe à sortir que le tube bleu de Labello. L'effet hydratant est vraiment présent !

Les repulpeurs : j'ai patin de rubis et baies mauves. J'ai beaucoup aimé ce produit, on a un effet glaçon instantané sur les lèvres. La couleur n'est pas très voyante, même pour le rouge. Les lèvres sont bien définies. Je ne dirai pas qu'on a des lèvres pulpeuses après, mais bon. Je ne suis pourtant pas comblée, car la dose de produit est infime. Le tube a un effet loupe assez menteur, il suffit de regarder comme si l'on prenait une longue vue pour constater qu'en fait la dose est infime. Je n'en rachèterai donc pas.

les gloss : Flirt et miel. Le flirt, j'en suis fan, le miel aussi d'ailleurs. Pour ce produit, le plus qui sera également un moins est le goût, de bonbon. En effet, je l'adore, et du coup on a tendance à vouloir le manger. Mais les couleurs sont très glossy, surtout pour miel, que je reprendrai sûrement.

Lipstick gourmand : tarte à la cerise, lèvres de bébé et sirop d'érable. La encore, le goût est très agréable, c'est menthe vanille. Le tarte à la cerise rougit un peu les lèvres, c'est super sexy je trouve. Le lèvre de bébé est discret mais très joli. Quand à l'autre, je ne l'ai pas encore testé. Mais j'aime le concept comme pour les gloss, de l'embout qui délivre le produit, je trouve cela pratique et hygiénique.

Fards à paupières : J'ai deux petites palettes de 4 couleurs, c'est très pratique car on est sûre de l'association. Les couleurs sont Luxe et Noix de beurre. Je n'ai testé que le second, mais j'ai beaucoup aimé la couleur qui est naturelle est très irrisée. Les applicateurs fournis sont par contre à banir, ils font mal au yeux et "absorbent" le produit... bref 0 pour les petits pinceaux.

Une palette avec les éléments aimantés : Le système est génial, car on prend ce qu'on aime et c'est parfait. J'ai dedans deux rouges à lèvres et deux fap. Les fap sont : glace rose et poussière de lune, pour un maquillage tout en naturel, hyper pigmentés et bonne tenue. Les ral sont prune sucrée et terre rose. J'ai du mal à les appliquer au pinceau, du coup je le fait au doigt. Prune sucrée a une odeur à tomber et les couleurs sont vraiment belles aussi. la palette contient un miroir (grand) qui est super, le pinceau fourni est comme pour le reste nul.

Un vernis : Blanc. Il n'est pas trop blanc et permet de faire une french pas trop blanche, du coup je trouve que c'est encore plus joli. J'ai les ongles naturellement bien blanc (une couche de brillant et on dirait une french) mais là c'est réhaussé, bref je l'aime beaucoup

Les pinceaux et la pince à épiler : la pince a un super design et arrache bien (aïe aïe) quand aux pinceau j'ai celui pour l'eye liner (que je ne vois pas comment utiliser) et celui pour les fap que j'ai définitivement adopté ! Il est tellement doux et dépose tellement bien la poudre, que je ne peux que l'aimer !

En conclusion je dirai que je suis plus que satisfaite de ces produits à 1 euro et que je recommanderai sûrement. Il est dit sur le site que les produits ont la taille standard des magasins mais je ne suis pas s'accord, pour moi il y a environs la moitié, peut être même un peu moins. Ce n'est pas forcément un point négatif, car cela permet de varier plus souvent les couleurs, et de ne pas en avoir marre. Le pinceau pour fap est une merveille à 1€.Ma seule vraie déception sont les repulpeurs, car il y a vraiment peu de produit.

Merci de m'avoir lue

Pièces jointes

• SNV89647.jpg
    SNV89647.jpg
    62.2 KB · Affichages: 171
  • SNV89648.jpg
    SNV89648.jpg
    42.8 KB · Affichages: 149
  • SNV89649.jpg
    SNV89649.jpg
    42.1 KB · Affichages: 148
Re : Commande ELF

J'en ai aussi quelques uns, et j'en suis satisfaite aussi ;)

j'ai deja commandé deux fois et je suis super contente; c'est vrai que niveau quantité c'est pas énorme, mais pour le prix, rien a redire, j'adore!

salut Sylvia, pourrais tu me dire ce que tu as commandé et dire ce que tu en pense ?

oh alors, j'ai commandé:
- le eyeliner: rien a redire, très bien
- la poudre compacte: ton 3 trop foncé, et la j'ai recu le ton 2, pas encore essayé mais la texture est pas mal, matifie bien
- le stick 3 en 1 persimmon: tres jolie et tres pratique en stick, pas mal pr les joues
- mascara duo pas encore essayé
- gloss sucre d'orge parfum maniaque de moka: un délice, on le mangerai tellemnt il sent bon! et légèrement pailleté, tres beau
- poudre bronzante bronzage chaud: très bel effet, irrisé et bronzé juste comme il faut, j'adore
- teinte hydratante protectrice SPF: pas encore essayé mais la texture a l'air pas mal
- correcteur de teint: super aussi, tube très pratique et assez couvrant, super pour les retouches dans la journée
- les pinceaux: je les ai presque tous et la je viens de recevoir quelques uns de la nouvelles ligne studio: en plus d'être beaux, ils sont de très très bonnes qualité, ne perdent pas les poils, j'adore
- recourbe cils: je n'y arrive pas! sans doute moi qui m'y prends mal!
- poudre matifiante transparente de la ligne studio: genial, la couleur est top et matifie pendant longtemps

voila, je pense que j'ai a peu près fais le tour, et en résumé, produits de qualité tout a fait correcte et la ligne studio, bien qu'un peu plus chère (mais reste encore peu chère) encore mieux, je crois que d'ici peu, j'aurais commandé presque tout le site si je continue!!!

Retour