commande Etat-Unis? ou Irlande

laurence1304

passionée
Bonsoir,

j'aimerais commander des produits sur beautywest par exemple ou ebay aux etats unis...
L'avez vous deja fait? Avez vous eu des frais de douanes? et le delai de livraison?
et pour l'Irlande?

Merci pour vos réponses

bonne soirée

J'ai jamais commandé leurs produits mais des pièces de voitures sur ebay USA et y'a aucun soucis SAUF si tu ramasse la douane mais c'est rare ! Je commande aussi du matos pour mes chevaux la bas et jamais de douane :)

bonjour,
j'ai déjà commandé sur beautywest et aucun problème.c'était des vernis permanents pas de frais de douane.

laurence1304 a dit:
Bonsoir,

j'aimerais commander des produits sur beautywest par exemple ou ebay aux etats unis...
L'avez vous deja fait? Avez vous eu des frais de douanes? et le delai de livraison?
et pour l'Irlande?

Merci pour vos réponses

bonne soirée

Ta question a été posée 10 000 fois auparavant !

Voici une liste des vendeurs étrangers et site internet fiables

http://forum.manucure.info/index.php?threads/achats-sur-internet-transdesign-ebay.343132/page-8

Moi j'ai commandé une bonne vingtaine de fois (petites enveloppes d'1 ou 2 produits) jamais de soucis) et il y a quelques mois une commande groupée chez Transdisign, les filles se sont faites avoir aux douanes donc frais ! Le colis comportait pas mal de produits !

oki merci beaucoup à toute,et desolée Marie, j'avais pourtant regarder sur le forum une question similaire, j'avais bien vu les conseils pour acheter au Etats Unis mais pas specialement le vendeur Beautywest....je voulais savoir pour ce vendeur particulier ;) et l'irlande ;) car j'ai vu les meme produits en irlande mais revient un peu tplus cher....je n'avais pas trouvé de discussion sur la comparaison Etats-Unis/Irlande.
Merci beaucoup pour vos réponses

bonne journée

lo

Moi j'ai déjà commandé en Irlande et aux Etats Unis et je n'ai jamais eu de soucis de douanes. Délai de livraison: 10 jours.

Moi ma commande en Irlande (vendeur kyad684) j'ai commandé le mercredi à 13h et je recevais le samedi donc 3 jours même pas. Mais bon j'ai commandé qu'une seule fois donc 3 jours c'était peut un coup d'bol non ?

Moi j'ai déjà commandé à ce vendeur mais ça mets souvent plus une semaine que 3 jours, t'as eu un coup d'bol!

Marie-L a dit:
Moi ma commande en Irlande (vendeur kyad684) j'ai commandé le mercredi à 13h et je recevais le samedi donc 3 jours même pas. Mais bon j'ai commandé qu'une seule fois donc 3 jours c'était peut un coup d'bol non ?

Bonsoir,
Z ´ auriez pas un lien du vendeur (j'ai beau cherché sur ebay mais trouve pas :( )

Moi aussi je voudrais bien commandé chez Beautywest ... Mais déjà, il faut commandé $25 minimum et les frais de port coûtent aussi cher ...
Bon, ok, ils sont offert à $100 mais faut encore avoir un panier a ce prix là ! lol

Moi aussi ... J ai commandé sur ce site mais vraiment trop long avant de recevoir les colis ... Très long a la préparation du paquet et parfois même il m est arrivé de ne pas recevoir l ensemble des produits car interdit de vendre en France ... Même pas de remboursement

voila j'ai reçu ma commande beauty west pour gel brisa cnd en 14gr pour essayer, total de la commande 166 $, arrivée 1 semaine apres sans frais supplementaire. j'ai hâte de les essayer ;) et pour l'Europe j'ai payé 40$ de frais de port mais même avec les frais de port j'ai fait le calcul le pot est moins cher qu'acheter en Belgique!

Moi aussi je voudrais bien commandé chez Beautywest ... Mais déjà, il faut commandé $25 minimum et les frais de port coûtent aussi cher ...
Bon, ok, ils sont offert à $100 mais faut encore avoir un panier a ce prix là ! lol
Gratuit à partir de 100$ mais uniquement aux USA !!! J'ai fait une commande de 250 $ et j'avais 60$ de frais de port (Belgique)

Retour