Commande extensions sur lissage et beauté.

Bon je n'ai toujours rien, je m'inquiètes un peu car ni mail d'envoi, ni réponse à mes messages ni rien...
Pourtant j'ai payé 10 euros de frais de port pour un colissimo et le traitement de ma commande mais aucun suivit rien, c'est déplorable je trouve!

Bon moi jsuis deg parce que ce cou ci c'est contre signature et donc faut que j'aille le chercher a la poste mais moi je fais 9 h 19 tous les jours je sais pas quand est ce que je pourrais y aller

Hé ben!!! Il est dévoué ton chéri!!!
Le facteur vient de sonner et... rien! Pas d’extension! Je ne sais pas quoi faire ni qui joindre c'est incroyable cette histoire!! C'est ma dernière commande sur ce site, pourtant le transaction paypal a été effectuée et l'argent sur le comptes de lissage beauté!!

blondine57 a dit:
Hé ben!!! Il est dévoué ton chéri!!!
Le facteur vient de sonner et... rien! Pas d’extension! Je ne sais pas quoi faire ni qui joindre c'est incroyable cette histoire!! C'est ma dernière commande sur ce site, pourtant le transaction paypal a été effectuée et l'argent sur le comptes de lissage beauté!!

C'est quand que tu as commander deja ??

Punaise je viens de voire sur leur site mes extensions (celles que j'ai commandé blond 613 45cm) sont maintenant en rupture, j’espère que ce n'est pas pour ça que je ne reçois rien quand j'ai commandé elles étaient encore dispo.
Hors de question que j'attende plusieurs jours/semaines de plus!

Retour