Commande extensions sur lissage et beauté.

mdr maquillage aussi, je mets une crème teinté hi hi
mais sinon c'est bonjour big monster :D
j'espère qu'il te regarde quand mm ton homme, ca serait du gachi de ne pas te regardé :(

Pour le maquillage on en est toute là hihi^^^!!!
Non mon homme boude, il préferait le blond platine et pis c'est tout:fier:!!!! Une barbie quoi.. mais il va s'y habituer, j'éspèreeee..

coucou les filles moi jai commander le 6 le soir et toujour pas de reponse jai envoiyer un message sur les 2 numeros et un mail , mais on ma rep just a un numeros me disant que ce n'était pas la personne qui socuper des comande mais du salon et quand elle cest renseigné on lui a dit que jai commander que 2 paquet alor que jen ai commander 3 preuve de paypal jai payer 144 euros quand meme donc je trouve sa abuser et quand je lui est dit que si jai toujour rien je ve un remboursement je vais pa atendre eternelment et meme pas avoir ce que je demande et on me repond que cest possible si ce n'est pas partie et que faut que je depasse les 7 jours ok jaten encor mais on me dit de verifier ma commande alors que je sais que jai commander 3 paquets je suis pas une menteuse quand meme je lui est memedi je prend un photo la transaction paypal et je lenvoie si on me croit pas bref sa me soule la. je sais pas quoi faire jai pas eu de numeros de suivit depuis le 6 donc bisar sa aussi car jai payer 10 euros pour le suivit! et dites moi vos extension vous les avait gardé lomgtemp ? et celle dextension naturelle ? car moi jen avait acheter et elle mon durer 2 mois celle dextension naturel. bref jai jamais de chance avec les extension serieu :(

Extensions de Kim les meilleurs que g eu !!! C t y'a 1 an et demi depuis elle a augmenter c prix c 44€ les 25 mèches contre 27,50 avant

latina783 a dit:
Extensions de Kim les meilleurs que g eu !!! C t y'a 1 an et demi depuis elle a augmenter c prix c 44€ les 25 mèches contre 27,50 avant

Eh ben dis donc ça fait une sacrée différence de prix par rapport a avant !

@lunallena J'ai vu que tu avais posté ta mésaventure sur plusieurs discussions. Les extensions de Sonia (extensionsnaturelles) sont de très bonne qualité !! Les Human Hair c'est l'entrée de gamme, donc normal qu'elle soit moins bonne que les autres, mais ça reste tout de même correct. Mes quelques clientes qui les portent n'en sont pas si mécontentes et même satisfaites rapport qualité/prix. Sonia est très pro et super dispo, un bon + en cas d'éventuelles questions!
Tu n'a peut être pas eu de bol :/ dommage.
Je te souhaite de vite recevoir tes extensions en tout cas.

Moi je porte depuis aujourd hui les brazil supreme instinctiff elles étaient en promos -50% en châtain et châtain fonce je donnerai d nouvelles de temps en temps sur l état des extensions mais on a éclairci un peu les pointes et g fai un shampooing sans soin derrière elles sont douces et fournit jusko pointes un vrai bonheur pour le moment mais je les ai depuis quelques heures sur la tête seulement ^^

ha bin jai peu etre eu un mauvais lot mais jétait trés decu serieu :( la kim ma repondu et je devrai les recevoir demain ou aprés demain je vous dirais ce que jen pense :) je suis trés exigente lol mdr :)

En même temps tu verras la différence car comme je disais plus haut, les human hair c'est l'entrée de gamme pas cher, celles de kim sont beaucoup plus chers, donc de meilleur qualité je pense !

Dernière édition:
Retour