commande ezflow sur tyro beauty nail

Salut!!

Je passe commance sur tyro beauty nail (fdp gratuit en fevrier) et je prend la resine ezflow high definition jai donc pris:

ez bond
primer cover pink
pink powder white powder
primerless liquid
???.

Mais en finition vous prenez quoi?

Je voudrais un resultat naturel, jai bien fait de prendre la pink powder?

Re : commande ezflow sur tyro beauty nail

tu as un lien du site?
tu as déjà commander ou c'est la première fois?

merci

dsl ca menerve jarrive jamais a mettre un lien...
Tu tapes dans google tyro beauty nails.....dsl

Non cest la premiere fois que je vais commander!!

en finition je met le finish it
il brille bien et tien bien aussi!

ok merci pour linfo...
jaimerais commander chez transdesign mais cest vrai que les fdp sont chers...
Jaimerais organisé une commande groupée...

Il faut que je receptionne toutes les commandes....tous les paiements...et une fois la commande reçue....je renvoi a chacune son colis mais les fdp(chez nous) du coup ils sont calculés comment ceux là?:at war with emo:

fais attention au frais de douane qui viennent s ajouter au moment de receptionner le colis quand tu fais une commande groupé, je viens juste de participé a une commande et on a eu 109€ de douane pour pouvoir recuperer le colis mais au final moi j ai economisé quand meme mais faut savoir

bin normalement tu vois a la fin de ta date butoir combien de personne commande, tu regarde les frais de port que ca engendre, tu fait un simulation sur le site et tu envoi le total a chaque fille!
fait attention, si tu demande un virement paypal tu a des frai quand tu recupere tes sous (je ne sais pas comment les calculé) et fait attention a ce que la commande ne sois pas trop grosse!
il y a une fille sur le forum qui a eu le droi a la douane suite a une commande trop grosse alors je te conseil de limité le nombre de filles!!

voila!
si tu fait une commande fait moi signe!!

j'aurai dit 5 ou 6
exemple je doit faire une commande d'un montant d'une 100ene d'euro et j'en est pour 40 euro de frai de port

ok
ba je vois ce que j'ai a commander et je te tiens au courant ok?
Chez transdesign ya pas resine ezflow !! et je veux cette resine!!!:fool:

pour la trouver il ne faut pas traduire la page et quand tu vas dans gel ensuite en haut de la page tu as ezflow et tu clic dessus

voila il y a des petit onglet en haut ou tu peut choisir la marque, une fois que tu y est tout en bas tu a des lien pour les differant produit!

Retour