Commande fauxnad (d'Italie) reçu!

ItalyNails

Membre récent
Coucou les filles! Ce matin j'ai reçu ma commande de fauxnad faite hier sur ebay! Je suis trop contente! Je voudrais vos avis sur les plaques que j'ai choisis ;)

P.S.: Vendeuse Italienne très sérieuse et dispo! Si vous voulez le lien: Negozio eBay - marynailshop: Kit completi, Lime, Varie . Par contre je sais pas si elle envoie en france... :(

Pièces jointes

• B20.jpg
    B20.jpg
    8.6 KB · Affichages: 59
  • B24.jpg
    B24.jpg
    7.6 KB · Affichages: 60
  • B35.jpg
    B35.jpg
    8.8 KB · Affichages: 228
  • B87.jpg
    B87.jpg
    8 KB · Affichages: 57
  • H28.jpg
    H28.jpg
    6.6 KB · Affichages: 49
  • M01.jpg
    M01.jpg
    8.1 KB · Affichages: 47
  • M03.jpg
    M03.jpg
    8 KB · Affichages: 51
  • M11.jpg
    M11.jpg
    8.9 KB · Affichages: 49
  • M24.jpg
    M24.jpg
    8.9 KB · Affichages: 220
  • M27.jpg
    M27.jpg
    9.2 KB · Affichages: 45
  • M31.jpg
    M31.jpg
    9.1 KB · Affichages: 216
  • M34.jpg
    M34.jpg
    9 KB · Affichages: 47
  • M40.jpg
    M40.jpg
    9.3 KB · Affichages: 47
  • M49R.jpg
    M49R.jpg
    12.2 KB · Affichages: 51
  • M52.jpg
    M52.jpg
    7.9 KB · Affichages: 45
  • M61.jpg
    M61.jpg
    8.7 KB · Affichages: 221
  • M72R.jpg
    M72R.jpg
    10.5 KB · Affichages: 45
  • M74.jpg
    M74.jpg
    8 KB · Affichages: 50
  • M80.jpg
    M80.jpg
    12.7 KB · Affichages: 48
Re : Commande fauxnad (d'Italie) reçu!

Tu t'es fais plaisir à ce que je vois !!! lol elles sont super les plaques j'adore et on gagne du temps pour les déco !!! tu as des modèles passe partout c'est bien choisi tes clientes vont être contente !!! bises

Tu t'es fais plaisir à ce que je vois !!! lol elles sont super les plaques j'adore et on gagne du temps pour les déco !!! tu as des modèles passe partout c'est bien choisi tes clientes vont être contente !!! bises

Oh oui que je me suis fais plaisir! :youpi:
Merci! Et j'ai payé une trentaine d'euro! (toutes ces plaques avec 2 timbres et 2 "raclettes")

Oh oui que je me suis fais plaisir! :youpi:
Merci! Et j'ai payé une trentaine d'euro! (toutes ces plaques avec 2 timbres et 2 "raclettes")

Il faut que j'aille voir si elle livre en France car j'adore ces plaques !!!!! j'en ai pas encore assez !!! lol
Amuse toi bien maintenant !!! :youpi:

Il faut que j'aille voir si elle livre en France car j'adore ces plaques !!!!! j'en ai pas encore assez !!! lol
Amuse toi bien maintenant !!! :youpi:

LoL! J'éspère qu'elle envoie en France alors! Je trouves que les prix sont pas mal! Puis si t'as besoin pour lui parler en italien, je pourrais t'aider! ;)
Au faite, tu as trouvé les pinceaux liner que tu voulais? Ceux pour pouvoir faire des lignes fines? Bises

LoL! J'éspère qu'elle envoie en France alors! Je trouves que les prix sont pas mal! Puis si t'as besoin pour lui parler en italien, je pourrais t'aider! ;)
Au faite, tu as trouvé les pinceaux liner que tu voulais? Ceux pour pouvoir faire des lignes fines? Bises

Oui je veux bien car je maitrise pas trop l'italien écrit pourtant papa est italien !!!mdr
Non j'ai pas encore trouvé mon pinceau mais je cherche car c'est plus jolie des traits fins !! ;)
bises

Oui je veux bien car je maitrise pas trop l'italien écrit pourtant papa est italien !!!mdr
Non j'ai pas encore trouvé mon pinceau mais je cherche car c'est plus jolie des traits fins !! ;)
bises

LoL! J'éspère que tu trouveras pour le pinceau et si t'as besoin pour l'italien envoie-moi un mp! ;)

Je serais vraiment interessée par des plaques.. y a-t-il des nouvelles en ce qui concerne la livraison vers la france?? merci

Retour