commande flynails passée mardi midi et toujours rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : commande flynails passée mardi midi et toujours rien

en fait "tisha" c'est un prénom américain que je trouve sympa et ça fait "chat" aussi donc comme j'aime beaucoup les matous ça tombe bien lol

ben ce genre de post peut faire penser a des nouvelles que la vendeuse n est pas serieuse

je suis desolee, on n ouvre pas un post pour ce genre de chose

on envoie un mp directement a la vendeuse, en l occurence a flynails qui est sur ce forum

Coucou,
c'est ce que j'ai essayé de dire plus haut mais peut être que je m'y suis mal prise et puis il est vrai aussi que beaucoup de post sont ouverts "pour rien" et perso je trouve que ça "pollue" ce forum que je trouve génial et avec ce genre de post on s'éloigne du pourquoi on vient poster !

bonsoir,

j'ai commandé chez eux. Ils sont sérieux et les produits corrects, livraison environ 8 à 10 jours max.

T'inquiète, et puis ils ont peut etre pris quelques jours....

en fait "tisha" c'est un prénom américain que je trouve sympa et ça fait "chat" aussi donc comme j'aime beaucoup les matous ça tombe bien lol

ok, donc moi aussi suis une folle des matous, j en ai 5!! et je dois me faire violence pour ne pas en avoir encore

jai aussi un shi tsu depuis 3 mois

enfin je suis une folle des animaux en general, mais entre les vaccins, le frontline, les sterilisations, c est un sacre budget, tout mon argent loisir passe la dedans

puisqu'elle a reçu sa commande et que le post sert a rien on peut le dévier alors...:happy: alors ça va les filles ce soir bien ? lol

Coucou,
c'est ce que j'ai essayé de dire plus haut mais peut être que je m'y suis mal prise et puis il est vrai aussi que beaucoup de post sont ouverts "pour rien" et perso je trouve que ça "pollue" ce forum que je trouve génial et avec ce genre de post on s'éloigne du pourquoi on vient poster !

oui javais aussi poste dans ce sens la

ok, donc moi aussi suis une folle des matous, j en ai 5!! et je dois me faire violence pour ne pas en avoir encore

jai aussi un shi tsu depuis 3 mois

enfin je suis une folle des animaux en general, mais entre les vaccins, le frontline, les sterilisations, c est un sacre budget, tout mon argent loisir passe la dedans

oui ça revient cher, moi je prefère les chats plus que tout ! mais mon mec est allergique, dégoutée j'en aurai plus jamais....

puisqu'elle a reçu sa commande et que le post sert a rien on peut le dévier alors...:happy: alors ça va les filles ce soir bien ? lol

Ca va, fatiguée j'ai jonglé entre le fofo et le repassage !!! d'ailleurs je vais pas tardée partir au dodo car demain boulot ! comme beaucoup !
et toi ? ça fait longtemps que tu es sur le fofo ?

change de mec, trouve un qui est pas allergique

lol

je deconne!!!!

du coup son post sert a quelque chose, on parle de minoux

bonsoir,

j'ai commandé chez eux. Ils sont sérieux et les produits corrects, livraison environ 8 à 10 jours max.

T'inquiète, et puis ils ont peut etre pris quelques jours....

Notre équipe est suffisamment nombreuse pour que les congés soient étalés donc pas de souci pour les commandes;... elles partent tous les jours dès le règlement perçu
Je pars en chine pour deux semaines et la maison va continuer de tourner sans moi, enfin je serai sur le net quand même mais avec 6 heures de décalage

Ohh là je vois que mon post a crée un buzz!!!!
Je m'excuse encore d'avoir "pollué" ce forum mais je n'ai pas du tout pensé que mon post allait déranger...Je voulais simplement savoir si ce délai était normal où si je devais m'inquiéter, et je n'arrivais pas à joindre le bureau(il y a quelques mois on a livré mon tapis de poker à une autre adresse je suis donc un peu parano...),et je n'ai jamais pensé 1seconde que ça pouvait faire du tort à FLYNAILS(Véronique en particulier).D'ailleurs j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui donc impeccable,je suis plus que satisfaite des produits et j'en profite par la même occasion pour remercier Delphine qui s'est occupé de mon colis,très soigné,3 cadeaux,je suis super contente!Voilà,au final ce post a quand même servi à quelque chose,un grand merci flynails!!!!!!

Ca va, fatiguée j'ai jonglé entre le fofo et le repassage !!! d'ailleurs je vais pas tardée partir au dodo car demain boulot ! comme beaucoup !
et toi ? ça fait longtemps que tu es sur le fofo ?

non ça ne fait pas très longtemps que j'y suis mais j'aime beaucoup...

Ohh là je vois que mon post a crée un buzz!!!!
Je m'excuse encore d'avoir "pollué" ce forum mais je n'ai pas du tout pensé que mon post allait déranger...Je voulais simplement savoir si ce délai était normal où si je devais m'inquiéter, et je n'arrivais pas à joindre le bureau(il y a quelques mois on a livré mon tapis de poker à une autre adresse je suis donc un peu parano...),et je n'ai jamais pensé 1seconde que ça pouvait faire du tort à FLYNAILS(Véronique en particulier).D'ailleurs j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui donc impeccable,je suis plus que satisfaite des produits et j'en profite par la même occasion pour remercier Delphine qui s'est occupé de mon colis,très soigné,3 cadeaux,je suis super contente!Voilà,au final ce post a quand même servi à quelque chose,un grand merci flynails!!!!!!

tu peux fermé le post si tu veux vu que tu as eu ta réponse...

y'a plus lieu de repondre je sias mais...

Serieux ICI c'est pas un SAV!

A ce rythme la , le jour ou tu seras constipée tu vas aussi faire un post?

pfffffffffffffffff

je sais pas comment fermer le post
Et Audrey c bon j'ai compris tu vas pas en rajouter une couche!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour