commande flynails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shamsa

Habituée
salut a toutes

je viens de recevoir ma commande de chez flynails

J'EN SUIS SUPER CONTENTE!!!!!!!

ENVOI TRES TRES RAPIDE, SOIGNE ET ponceuse DE GRANDE QUALITE!!!!
jai pris le modele le moin cher ponceuse domicile
je suis trop fane!!!!

en plus butterfly ma envoyée des petits cadeaux!!!! c trop super

C SUR JE VAIS RECOMMANDER!!!!

merci beaucoup butterfly tu es un fournisseur honnete et viable

Re : commande flynails

Coucou Shamsa,
allez hop au boulot , on attend les photos de tes premières poses avec impatience,
et un petit clin d'oeil au passage à Butterfly ...
Bisou les filles , bon week end.

Super!
Vi, elle est Geniale not' Véro, sa Collabo aussi:30-niceeyes:

Allz hop!! On attends tes photos!

Moi aussi je voudrais la remercier pour ma commande que j'ai reçu rapidement et pour le petit cadeau, c'est super sympa! On peut dire que tu sais y faire toi pour nous rendre accro!lol Ma prochaine commande sera un airbrush de la part de mon homme pour la saint valentin...:biggrin:

Je ne commande plus que chez Flynails j'adore leurs produits, je viens de commander le nouveau gel mask!! Envoi toujours rapide et soigné!!

coucou oui g ate de vous montrer mes poses!!!
par contre je souhaite changer de marque de gel (christrio)
keske vous me conseillez les filles?

coucou,

oui jaimerais bien essayer le fly cover, parske je nai jamais fais de rallongement de plaque et c vrai que ca minteresse en plus il a l'air couvran et sa couleur est jolie

ah oui et je voulais te demander butterfly quand eske tu pense recevoir des capsules naturel et transparentes? parske j'aimerais commander assez rapidement

coucou une petite question quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs de livraison en Belgique chez flynails

en colissimo suivi environ 8 euros pour un colis de base 500 gr (nous sommes en train de réviser les tarifs vers la Belgique)

moi aussi j'aime bcp ce site mais je ne trouve pas les liners en vends tu butterfly?
Car je suis tres interessee aussi par un pistolet aerographe........ça +des liners ça aurait ete top!

Je n'ai pas trouvé la bonne qualité que je veux, je retourne en Chine en mars et je vous en ramène, après avoir testé, promis!

certains modèles sont vraiment merdiques donc je préfère attendre de trouver les bons plutôt que de vendre de la merde!

en colissimo suivi environ 8 euros pour un colis de base 500 gr (nous sommes en train de réviser les tarifs vers la Belgique)

merci véro pour ta réponse

je viens de rentrer du travail, et j'ai reçu le colis très satisfaite du contenu ainsi que la rapidité de l'envoi. Merci beaucoup j'aimerai bien commander une ponceuse la moins chère pour commencer mais elle n'est plus dispo, dans combien de temps environ sera t'elle en vente ??? et il y a t-il une fiche explicative car j'ai un peu peur de m'en servir lol

Il m'en reste une seule :( succès fou
jepense en avoir d'ici trois semaines
Il n'y a pas de mode d'emploi mais j'ai créé un poste exprès pour les ponceuses et embouts!

bonjour je veint de commander une ponseuse celle a 99 euros j espere que j arriverai a m en servir correctement
cordiallement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour