commande Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daddy
  • Date de début Date de début

daddy

Géraldine
ENTREPRISE
et Hop, encore une de reçu , impec, très rapide, avec cadeaux .... que du bonheur !
alors juste une question, véro .... j'arrive pas a me servir du tampon :ouin: et sur les 3 vernis fournis avec , 2 d'entre eux ont le pinceau qui reste dans le flacon (pas très pratique ça ! lol)
Comme c'est un kit et que tu ne peux pas vérifié, je préfère te le signaler !

alors, revenons a nos moutons ... :headbonk: ce tampon ??? :don_t_panic:

bisous

Re : commande Flynails

bonsoir dady, contente pour toi que tu es bien reçus ta commande :smile:

moi je ne l'ai toujours pas reçus :( et j'ai hate de voir mon kit.

concernant ton tampon, il faut enlever le film qui est sur ta plaque puis tu passe une couche épaisse du vernis sur un de tes dessins ensuite tu passes la raclette pour rentre nette ton dessin ensuite tu pose ton tampon dessus très fort puis ton tampon vers ton ongle.
j'espère que j'ai été clair.

bonsoir dady, contente pour toi que tu es bien reçus ta commande :smile:

moi je ne l'ai toujours pas reçus :( et j'ai hate de voir mon kit.

concernant ton tampon, il faut enlever le film qui est sur ta plaque puis tu passe une couche épaisse du vernis sur un de tes dessins ensuite tu passes la raclette pour rentre nette ton dessin ensuite tu pose ton tampon dessus très fort puis ton tampon vers ton ongle.
j'espère que j'ai été clair.

attention la raclette doit droite pas en biais !! juste pour info!!

ok , ok , ok , ... j'avais bien enlevé le film protecteur , effectivement la raclette je l'ai passé en biais , je vais essayé droite , car là, en fait le motif reste sur le tampon :don_t_panic:... lol
pour ce qui est des vernis je te fais des photos . bisous et merci les filles !

voilà les vernis ... seul le vert reste dans le bouchon mais il bouge . est ce que je peux utilisé d'autre vernis ?
merci véro , bisous

Pièces jointes

• IMGP1573.JPG
    IMGP1573.JPG
    108.5 KB · Affichages: 29

En effet, ils sont scellés donc je ne peux pas tout ouvrir pour contrôler
Je pensais que le pinceau était inutilisable, çà me rassure, en fait un point de colle dans le bouchon et ce sera ok
Ils sont fabriqués à la chaîne donc des fois le bouchon pinceau n'est pas suffisamment enfoncé dans le capuchon noir, j'ai le même souci avec les bouteilles d'Allemagne

Retour