Commande geluvdiscount!!!!

Re : Commande geluvdiscount!!!!

Coucou,

Perso j'avais acheté lampe uv, gel, enfin tout un kit, mais que j'ai composé moi-meme. J'étais très satisfaite de tout, sauf le gel qui ne me correspond pas et qui en effet coule tout le temps, meme bien fermés, posés bien droit, ils étaient toujours gluants, ils suaient, quand je les reprennaient en main. Mais j'y commanderai à l'avenir tout ce qui est matériel, accessoire, et déco. Les pinceaux, chablons, coton, etc... tout ça est nickel pour ma part.

Après s'il y a des choses qui arrivent cassés, se sont des choses qui malheureusement arrivent, je ne sais pas si vous savez comment ça se passe dans les tris des colies, mais ce n'est souvent pas fait en douceur, meme si "fragile" est marqué sur le carton.... nos colis passent entre je ne sais combien de mains avant de nous arriver. C'est très pénible quand notre commande arrive abimé, je sais bien...

J'avais commandé un écran l'an dernier, il m'est arrivé le carton complétèment enfoncé, déchiré ! j'ai refusé l'article. Mais c'était un coup de chance, car l'emballage était fortement abimé, donc je n'avais pas confiance au contenu. J'étais pas contente évidemment, mais c'est le risque lorsqu'on commande.

Re : Commande geluvdiscount!!!!

Oui c sur, sa peut etre apres le transport, mais bon.. Quan on atten un colis et qu'il arrive avec des articles ds un de c etat.. grr lol
Mais bon qst qualité decé, accessoires j'ai rien a dire lol

Retour