romina2401
Membre Actif
coucou les filles voilà
j'aimerais commander à eubecos les frais sont élevé pour 1 seule personne donc j'ai eu envie de vous faire profiter de ma commande
pour une commande groupé chez Eubecos
Voici le lien Eubecos
2,99€/pièces des pots de 5 ml
je fixe une date et pour cette date je devrais avoir eu les numero des gels des filles qui passe commande
j'aimerais commander à eubecos les frais sont élevé pour 1 seule personne donc j'ai eu envie de vous faire profiter de ma commande
pour une commande groupé chez Eubecos
Voici le lien Eubecos
2,99€/pièces des pots de 5 ml
je fixe une date et pour cette date je devrais avoir eu les numero des gels des filles qui passe commande
limite de commande le 17 avril
et je donnerais 2-3 jour de + pour me verser l'argent sur mon compte (virement bancaire) ainsi je suis sur que tout le monde à le virement lol (paypal pas sûr que tout le monde l'ai)
on partage le frais d'envoi! ils sont à 9,40€
Dès reception des gels
vous pouvez venir les chercher chez moi pour celle qui habite tout près
ou je vous les envois en colissimo à 5,70€ pour la belgique(faudra compter la boîte en + ou j'envoi par enveloppe a bulle)
à vous de voir!!
le delai d'environ 1 semaine pour m'envoyer par MP vos numeros de gel
enfin on va en parler toutes ensemble sur le post!!
à vos commandes si il y en a loll
je prends juste les achat immédiat pas d'enchère!!
et je donnerais 2-3 jour de + pour me verser l'argent sur mon compte (virement bancaire) ainsi je suis sur que tout le monde à le virement lol (paypal pas sûr que tout le monde l'ai)
on partage le frais d'envoi! ils sont à 9,40€
Dès reception des gels
vous pouvez venir les chercher chez moi pour celle qui habite tout près
ou je vous les envois en colissimo à 5,70€ pour la belgique(faudra compter la boîte en + ou j'envoi par enveloppe a bulle)
à vous de voir!!
le delai d'environ 1 semaine pour m'envoyer par MP vos numeros de gel
enfin on va en parler toutes ensemble sur le post!!
à vos commandes si il y en a loll
je prends juste les achat immédiat pas d'enchère!!

bon bah si c'est le lot je prend !!!!!!!!