commande groupé chez onglerie-center !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début

xquex

~ xquex ~
salut les filles alors je veux organiser une commande groupé chez onglerie-center.be pour celles qui souhaite commander dites moi le !

en plus il parrait qu'il y a beaucoup de nouveauté géniales je vous fait une tite liste lol :

- huiles cuticules : ylang ylang, thee tree, sapin de sibérie

- buffers roses, désinfectant, dégraissant/déshydratant avec plusieurs senteurs, dissolvant avec et sans acétone, tip blender, top coat, limes en verre

- écarte orteils, roues de présentation (claire ou blanche), tips transparents avec encoches

- gels de couleurs

je vous met le lien du site :

Accueil

alors pour la date de cloture de la commande on fixera sa essemble suivant combien on é, ok les filles ?

et puis pour les frais de port cela nous fera bien entendu moins cher et comme marie poste en colssimo depuis la france les prix seront en fonction de la commande !!

voila je pence rien avoir oblié alors laisser moi vos mp avec les articles les contenances exact et les prix pour éviter les erreurs loooooool

pour les paiements je prendrais ce qui vous arrange de préférence par chèques !!

je vous répond des que possible..............

allez y les filles bizzzzzzz

Re : commande groupé chez onglerie-center !!

alors personne ne veux commander avec moi les filles ????????? aller bizz

je vai pas commander avec toi lollllllllll suis po en france!!!

Mais les gels sont superrrrrrrrr

lol domage oui c vrai que les gels sont superbes on ben les filles toujours personne?????

kikou les filles toujours personne d'intéressé ???? allez snifffffffff

bon alors les filles vous voulais pas faire une tite comande avec moi ????????,,

Xquex et les autres ....

Nous avons assez bien de choses dans la boutique, si cela vous intéresse ...

Bises

Marie

www.onglerie-center.be
Ps: : nous livrons par collisimo au départ de la France pour les clientes françaises

oui allez les filles j'ai besoin de chose pour termier ma liste pour ma formation !!!!!!!!!

alors toujours personne pour passer commande avec moi ???????

Retour