commande groupé chez PERRON RIGOT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
P

PinkyStyle

Guest
koukou a toutes,
voila j ouvre ce post car je souhaite commander le dvd epilation de chez perron rigot (environ 5€ ht total 24€ ttc)
Mais pour passer la commande il faut un minimum de 90€.
donc celle qui ont besoin de materiel.... contacter moi.
bizoux

Re : commande groupé chez PERRON RIGOT

ils sont indiquer en dessous de chaque produit ;)

ha tu vouler koi kom produit?

sms-sucks.gif

c'est bizarre car je n'ai accès qu'à quelques cires.
Est qu'il vend un kit épilation avec l'appareil à cire ?

merci pour le lien !
malheureusement je n'ai pas accès aux prix !
peux tu me donner le prix du kit école ?
merci

coucou alors peut-être moi lol, j'aurais besoin de cartouches et de bougies !!! contactes-moi en mp pour me dire comment on fait

c est vrai tu ne voit pas les prix?? jte met sa sur word des demain,bibi

re ma belle tien je t ai mis quelques tarifs

Kit école
Conditionné dans un sac pratique, ce kit comprend les cires phares de Perron Rigot associées aux accessoires indispensables
à l’épilation : 1 Cirépil Euroblonde (sachet pastilles 800 g) ; 1 Escential Rose (sachet pastilles 900 g) ;
1 Cirépil Cristal Océan (boîte 800 g) ; 250 bandes de non tissé ; 100 spatules jetables 18 cm ; 1 spatule inox ;
1 lotion Bleue 125 ml ; 1 huile au Jasmin 125 ml ; 1 gel rafraîchissant 200 ml ; 1 chauffe-cire pour boîtes 800 g ;
2 boîtes vides 800 g ; 10 collerettes de propreté ; 1 solvant 250 ml pour chauffe-cire.
934 389 909
kit
prix à l’unité : 119,00 EUR H.T

Kit Cires « Découverte »
Kit de cires Perron Rigot avec et sans bandes pour l’épilation de toutes les zones du corps ; grande efficacité ;
convient aux peaux les plus sensibles. Il comprend : 2 cires sans bandes (Cirépil Euroblonde - sachet de pastilles 800 g ;
Escential parfum rose - sachet de pastilles 900 g) / une cire hypoallergénique avec bandes (Cirépil Cristal Océan - 1 boîte 800 g) / des consommables (250 bandes de non tissé, sous film ; 100 spatules jetables 18 cm).
KIT 200 704
kit
prix à l’unité : 35,30 EUR H.T

Kit Soins Visage
Idéal pour réaliser un large panel de soins visage adaptés à tous types de peaux, ce kit comprend 20 produits Perron Rigot :
1 eau démaquillante pour les yeux (50 ml) ; 1 lait démaquillant visage (50 ml) ; 1 lotion visage (50 ml) ;
1 gommage mécanique (30 ml) ; 1 gommage type « pelucheur » (30 ml) ; 1 gommage chimique (30 ml) ;
1 baume fondant de modelage (30 ml) ; 1 masque crème nourrissant (30 ml) ; 1 masque gel (30 ml) ; 1 masque terreux (30 ml) ;
1 masque contour des yeux (30 ml) ; 1 masque thermique (sachet individuel 220 g) ; 1 gaze en coton pour masque thermique ;
1 masque plasti (sachet individuel 30 g) ; 1 feuille de collagène non découpée ; 1 patch contour des yeux (la paire) ;
1 ampoule aqueuse gelée royale (3 ml) ; 1 ampoule huileuse azulène (3 ml) ; 1 ampoule coup d’éclat beauté rapide (2 ml) ; 1 crème éclat vitalité (30 ml).
KIT 200 701
kit
prix à l’unité : 74,90 EUR H.T

voila bibi

Retour