commande groupé nail dising euro discount

Re : commande groupé nail dising euro discount

enfaite j'ai toujours pas réglé mon petit problème avec mon conte paypal je vous le dis au plus vite . Sinon pour le moment nous sommes 2 à commander

moi j ai besoin de tubes pour ma lampe tu me tiens au courant da la date de la commande

donc voilà avec beaucoup de retard je vous annonce que la commande va pouvoir ce faire !!! Envoyez moi votre petite liste en mp avec votre liste et votre adresse, je vous donnerais les frais de ports prévoir 1 euros de plus pour la commission paypal . Vous avez jusqu'au samedi 21 février à minuit pour me donner votre petite liste . Le lundi je passerais commande . Pour les frais de port nous diviserons le total des frais sur les site par le nombre de personnes . Pour plus d'info me contacter en mp

je ne serais pas là le samedi soir c'est pour çà que je passerais commande le lundi je laisse le dimanche pour vous répondre si des filles m'aurais laissé un mp de leur liste pendant que je n'étais pas là

je voudrais faire une commande aussi possible ou pas

donc voilà pour le moment nous sommes 4 à commander je vous met les frais de ports

jusqu a 0.5kg 5.30€
1kg 6.50€
2kg 7.40€
3kg 8.30€
5kg 10.10€
7kg 11.90E

si arrivé à la poste les prix des ports ne sont pas la bonne somme je vous rembourserais mais si la somme que je vous avez indiqué n'est pas exacte (pas assé) sa vous ne vous dérange pas de me faire un autre versement si je me suis trompé ? Merci mais c'est ma première commande groupé !!!!!

bonsoir alors combien vont me couter les frais de ports car si ce nais pas avantageux pour moi je vais anuler ma commande

Retour