commande groupé onglerie.be n°4

sweetongue

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles !

suite a quelques mp qui me demandé quand aurait lieu la prochaine commande j'ai ouvert ce post (je pensais attendre mi-aout car la derniere date de pas longtemps mais pas de soucis)

donc euh je propose de prendre les commandes disons jusqu'au 8-10 aout si cela vous convient !

je rapelle comment sa se passe :

vous m'envoié votre commande par mp ,a la cloture de la commande je calcule les fdp divisé et vous envoie le montant a reglé de preference par cheque ou virement (car paypal me prends des frais et l'onglerie aussi), j'encaisse avant car je ne peux avancer les frais pour tout le monde , dès le colis recu j'envois si possible le jour meme ou le lendemain ,et je transmet le numero de colis

bisou

Re : commande groupé onglerie.be n°4

arrrrf les boules je pars en vacances le 16 aout... tant pis pour la prochaine fois pour moi snif!!!
Bisous

je peux t'envoié le colis a ton retour si sa t'arrange

Ils sont fermés du 8 au 25 Aout...:mur:

oui au fait ! j'y avis pas pensé!!!:31-oops-sorry:

Ouais, ils sont penibles!!!:ouin:

Ca craint j'ai ma paie que autour du 5 !!!
J'espère ce sera pas trop tard !!!!!!

Ils ont pas besoin de vacances eux !!!!

oui le soucis c'est que beaucoup on leur paye vers le 5 et que si on veux avoir la commande vite faut que sa soit payé avant le 6 donc quasi impossible !

autrement je passe commande pendant les vacances et vu qu'il font dans l'ordre on l'aura peu de temps après leur retour

attention, question extremement debile, comment ça nous revient moins cher alors ? on partage les fdp mais comme aprés tu dois envoyer a tout le monde on doit te payer a toi les frais alors jme pose la question ?

oui, je suis blonde ;) ^^

Je vais leur envoyer un tit mail tiens !!!
:ayalou::ayalou::ayalou:

attention, question extremement debile, comment ça nous revient moins cher alors ? on partage les fdp mais comme aprés tu dois envoyer a tout le monde on doit te payer a toi les frais alors jme pose la question ?

oui, je suis blonde ;) ^^

sa revient moins cher pour les francaises !

car en commandant seules nous en avons pour 14.50 € de frais de port , si nous commandons a plusieurs on divise ce montant ce qui donne souvent un montant entre 1 et 2 euros ,je leur envois en colissimo qui coute environ 5.40 € (jusqu'a 500g) donc elle paye 6.40 € de fdp a la place de 14.50 €

:ayalou: en plus viens de leur en envoyer un pour me plaindre d'autre chose !!!!!!!!!

sa revient moins cher pour les francaises !

car en commandant seules nous en avons pour 14.50 € de frais de port , si nous commandons a plusieurs on divise ce montant ce qui donne souvent un montant entre 1 et 2 euros ,je leur envois en colissimo qui coute environ 5.40 € (jusqu'a 500g) donc elle paye 6.40 € de fdp a la place de 14.50 €
ha voui pour les françaises, pfff j'aurais du l'etre la !! ^^:21-crazy:

Ya Krys qui voulait en faire une aussi début août !

Retour