Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi c'est pas que je suis pas intéressée mais j'aimerais voir les papiers avant... et j'ai tout un tas de magasins d'arts créatif près de chez moi.. donc je ne vois pas trop l'intéret de commander..
voila tu à MA raison..
mais toutes ne sont pas comme moi donc comme dit tanita certaines personnes ne se connectent pas tout les jours. attends un peu et tu verra bien sinon mp les filles qui avaient l'air vraiment très intéressées..
lol voila o moin vous reponder jme disé enfet ke personne ne repondé je trouver sa bizard pour ce sujet la alors ke toutes les filles en parle loooooooool et ui je suis précé car jé hate de commander moi jé bien des magasin comme tu di mais bon ils ont pa de choix alors ke la oui donc bon !! c vrai ke la patience l'est pas mon point fort mdrrrrrrrrr dsl les filles je vais attendre alors
t as pas un loisir créatif pas loin. j y suis allé l autre jur et ils ont des feuilles exposées mais pas toutes moi les autres étaien dans un cahier sous feuilles plastique tu choisi le modele et il te le donne
sisi jy suis aller pour faire le livret des fiancailles de ma belle soeur alors je connais bien tout leur produits et j'ai regarder par la meme occasion mais rien enfin oui yavé mais moche !!!!! looooooooool et les deux seul ki me plaisent son tsur le site donc bon je vais attendre un peu on verra bien ya surement des gens ki peuvent etre intéressé !!!! mdrrrrrr
bonsoir!!c sympas pour cet offre....mais c vrai que c pa trop une affaire moi je les et vue pour 0.80cts avec sufisament de choix pour pas savoir encor quoi choisir pour mon trolley....LOL..
hihi ma pauvre claire.. personne veut commander avec toi.. t'a qu'un seul magazin de loisirs créatif près de chez toi? moi je dois yalé dans la semaine prochaine donc si vraiment personne veut te suivre dis moi ceux qui te plaisent et combien t'en veux jpouré toujours regarder si y'en dans les magasins ou jvais aller et te les envoyer ... se sera tjr moins cher niv fdp que le site..lol
ok merci moi celui qui m'intéresse c ces deux la :
peut importe le quel j'aime les deux peut etre une ptite préference pour le premier mais bon c pas grave si tu trouve ke le deuxième sa serais sympas on sais jamais !!
derien sa me coute rien de regarder et tfasson jdois yalé donc.. je vois sa en début de semaine mais je sais pas quand exactement.. jte redis sa.. et jtecrirai just avant de partir au cas ou tu ai trouvé!
ui pas de problème! heu.. cangey.. je sais sa te parle pas.. sa parle a personne..lol a coté de tours qui est pas très très loin d'orléan ou de loches.
oui on communique..lol E.T telephone maison.. bon ok je suis timbrée..mdr
non ma malette ma lampe UV ma lampe de travail et peut etre mon pot a pinceau pi ma poubelle de table si je peut looooool jveu tout faire je suis une folle de la custom............ mdrrrrrrrrrrr