Re : Commande groupé PRIX REDUITS ENTITY ,IBD, EZ FLOW ,OPI ,CREATIVE ET NSI
ouils en font mais de quel marque veut tu??
ouils en font mais de quel marque veut tu??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, t'as pas mis un 0 en trop parce que si vous n'êtes que 10 a commander ça fait 40eur de frais de port par personne... c'est enormeah oui jipense comme vous etes nombreuse on va se partagé les frai d'amerique aussi car ma pauvre copine en a pour 400euro en frais de port elle ne pensait pas quelle allait devoir commander autant donc voila
:8-confused: désolée de mettre mon grain de sel mais ce post est vraiment bizarre
si on veut commander on sait pas trop à quoi s'en tenir.... si y à des frais de port,douanes.... si oui combien?
bref je sais pas une commande à l'étranger çà se prépare faut des jours pour regler tout çà là si on veut commander on à pas de photos pas de lien enfin juste une liste ...
enfin je prefere m'abstenir
çà sera sans moi
mais merci quand meme
bonne journée

sarah prend le pas mal ce que te disent les filles
c'est normal met toi à leur plaçe..... tu propose une commende groupée c'est super gentil de ta part mais elles veulent savoir ou elles commandent ce qui est tout à fait normal il me semble.
Ta copine peut pas te dire sur quel site internet c'est??? car les liens que tu as mis c'est pas top elles peuvent pas se rendre bien compte
tu crois que c'est pourquoi que je me suis un peu énervée sur l autre post???
c'est pas évident de faire une commande groupée surtout quand tu attend sur les autres et qu'après au bout d'1 mois on te stress
à mon avis c'est sur Transdesign que ta copine fais la commande je me trompe peut être mais ça m'a l'air d'être ça....
bisous ma poulette
Bon allez les filles la commande est bouclé merci a ma nouvelle copine d'avoir commander avec moi on s'en sort plutot très bien en + avec des produits gratuits hihi
tampis pour celle qui se sont empecher ..j'ai toujous été lapour répondre peut etre que j'ai loupé une question mais SA ARRIVE!!!!
dc désolé a toi shirlmd
jai plus envie de me casser la tete a vous aidé ...car s'en ne vaut pas la chandelle...c'est se que lon ma dit (des autres filles de se forum)
les documents joints étaient pour LES FILLES QUI CONNAISSAIENT LES MARQUES ET QUI SAVAIENT QUOI PRENDRE donc c'est normal quil NY AVAIT PA DE PHOTO !!!!!!voila