Commande groupé PRIX REDUITS ENTITY ,IBD, EZ FLOW ,OPI ,CREATIVE ET NSI

Re : Commande groupé PRIX REDUITS ENTITY ,IBD, EZ FLOW ,OPI ,CREATIVE ET NSI

Tout est bien qui finit bien !!!! :cute:

Ecoute Elo tu me connais JE SUIS HONNETE moi si j'aurais su la ou elle commandait ba JE VOUS LAURAIS DIT elle ma tout simplement donné des documents avc les noms et prix...donc voila après sa concernait les filles qui si connaissait en nom de produits...voila breffffff

je ne regrette rien on a qd meme passer commande trèes avantageux et des cadeau en + bisous

ps: biensur laprochaine fois que jorganise une commande groupé sa sera moi qui vait decider de quel sitepour que vous puissiez i aller ..et encore je verrais j'ai fait tout mon possible pour vous tenir informé (sans foto je le sais ) mais jai tout simplement fait passer se que lon ma fait passer dc du coup je ne peux pas inventé le nom du site ou elle a commander!!!!

c est pas un manque de confiance , enfin pour ma part , mais je veux savoir quel est ce site ou je suis supposé acheter

Oui c'est dommage d'en arriver là pour une commande quand même....:hmmm:

oui je sais que tu es une personne de confiance sarah :arnaud_w:
mais te prend pas la tête comme ça.......
tant pis pour les autres filles tu as voulu faire bien mais sans trop réfléchir à ce qu'elles allaient te demander.....
ça sert de leçon comme on dit, la prochaine fois tu le feras avec un plus grand délais déjà et tu choisira toi le site internet comme tu l'as dit.
mais dommage que ta copine ne t'ai pas donnée le nom du site
bisous ma belle :kiss1:

OUAI BA JESPER BIEN QUE VOUS ME PRENIEZ PAS POUR UNEMALONNETTE je ne suis pas comme sa!!!!!sa ma blésser cr jai voulau aider pi je me suis tout pris a la gueul..bref tampis

Non, moi j'ai confiance totalement en toi, Sarah, et on ne te reproche rien, je pense que ton amie a manqué un peu d'informations. Cela n'est pas de ton ressort !

laisse tomber sarah
trop bonne trop conne comme moi :ayalou:
ca sert de leçon pour plus tard c'est tout

OUAI BA JESPER BIEN QUE VOUS ME PRENIEZ PAS POUR UNEMALONNETTE je ne suis pas comme sa!!!!!sa ma blésser cr jai voulau aider pi je me suis tout pris a la gueul..bref tampis

non mille excuses je voulais pas te vexer
on sy est toute mal pris aussi bien toi que nous
soit pas blesser c est pas quelque chose de facile a organiser de plus tu etait une intermediere et ca c est pas le top

non mille excuses je voulais pas te vexer
on sy est toute mal pris aussi bien toi que nous
soit pas blesser c est pas quelque chose de facile a organiser de plus tu etait une intermediere et ca c est pas le top

merci pour tes excuse je les accepte ..c'est vrai que ce n'etait pas facile bisous a toute:wavetowel2:

coucou les filles!!! JAI OUVERT LE POST POUR LA COMMANDE GROUPE CHEZ TRANS DESIGN REGARDER BIEN DANS MES DISCUSSIONs OUVERTE VOILA

Salut,

Pourrais-tu m'éguiller car je trouve pas le post...
MErci

Bonjour les copines!!!!

Alors voila j'ai une amie qui fait une commande groupé de tous les produits du titre donc moi je vais commander avec elle...les prix sont beaucoup + avantageux!! Si vous le souhaitez envoyez moi un mp avec les produits que vous voullez et je vous donnerais les prix qu'elle me donnera oki??
Faite vite la commande groupé est prevu pour au plus tard JEUDI 30 avril AU SOIR

lES PAIEMENT SE FONT PAR PAYPAL VOILA

:) ALLLEZ VENEZ PROFITé!!!

ET SA SERA EXPEDIE EN COLLISSIMO!!!!!:wink:

bonjour je suis a la recherche des produits creative je voudrais commander si on peut m'aider merci

Retour