Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecoute Elo tu me connais JE SUIS HONNETE moi si j'aurais su la ou elle commandait ba JE VOUS LAURAIS DIT elle ma tout simplement donné des documents avc les noms et prix...donc voila après sa concernait les filles qui si connaissait en nom de produits...voila breffffff
je ne regrette rien on a qd meme passer commande trèes avantageux et des cadeau en + bisous
ps: biensur laprochaine fois que jorganise une commande groupé sa sera moi qui vait decider de quel sitepour que vous puissiez i aller ..et encore je verrais j'ai fait tout mon possible pour vous tenir informé (sans foto je le sais ) mais jai tout simplement fait passer se que lon ma fait passer dc du coup je ne peux pas inventé le nom du site ou elle a commander!!!!
Tout est bien qui finit bien !!!! :cute:

OUAI BA JESPER BIEN QUE VOUS ME PRENIEZ PAS POUR UNEMALONNETTE je ne suis pas comme sa!!!!!sa ma blésser cr jai voulau aider pi je me suis tout pris a la gueul..bref tampis
non mille excuses je voulais pas te vexer
on sy est toute mal pris aussi bien toi que nous
soit pas blesser c est pas quelque chose de facile a organiser de plus tu etait une intermediere et ca c est pas le top

Bonjour les copines!!!!
Alors voila j'ai une amie qui fait une commande groupé de tous les produits du titre donc moi je vais commander avec elle...les prix sont beaucoup + avantageux!! Si vous le souhaitez envoyez moi un mp avec les produits que vous voullez et je vous donnerais les prix qu'elle me donnera oki??
Faite vite la commande groupé est prevu pour au plus tard JEUDI 30 avril AU SOIR
lES PAIEMENT SE FONT PAR PAYPAL VOILA
ALLLEZ VENEZ PROFITé!!!
ET SA SERA EXPEDIE EN COLLISSIMO!!!!!