Commande groupée Nanokeratin System II.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Commande groupée Nanokeratin System II.

je suis abrutie lol il y a le lissage bresilien dans le kit ou que les shampoings j'ai pas capter et je capte toujours pas mdr si il y a un lissage dedans c'est pas cher lol j'en prendrais aussi mdr mes cheveux sont considéré long lol bouclé ils arrive un peu en dessous de la nuque et lisse a l'atache du soutif il faut combien de ml pour moi bisous

Sheenaa : C'est bon, je t'ai notée :)

SK29 : Apparemment il faut compter environ 3jours pour que je reçoive le coli, et 2-3 jours pour que vous le receviez. Mais je ne peux pas vraiment faire de pronostics là...

Marmotte14 : Moi je dirais 125ml ! ;)

Festi ongles : Si tu ne veux pas de bouteille en plastique, je peux commander des bouteilles "normales" sur internet, mais ça te reviendra à quelques euros plus cher!

Moncha : Normalement y'a pas de soucis... En revanche pour la commande, il y a des gens qui m'ont demandé juste avant toi, donc j'attends de savoir si elles prennent leur LB, parce qu'il me reste plus qu'une dose pour une personne..

Cheveux : Je ne sais pas quand elle sera dispo. La dernière fois que j'en ai fais une, il a fallut compter une semaine et demi (le temps que tout le monde paie, que je recoive, que je renvoie...).

Enza v : Dans le kit, il y a le lissage brésilien + le shampooing clarifiant + le shampooing pour entretenir le lissage. En effet c'est moins cher que ce que tu peux trouver sur internet (le minimum que j'ai trouvé c'est 50€ pour 100ml...) parce que c'est une commande groupée et que je fais tout pour que ce soit le moins cher possible! Pour ta longueur de cheveux, je dirais 150ml...

J'ai regardé ton dernier post pour ta 1ère commande groupée... Ce qui me fait peur c'est le temps :( tu commandes à ineslina, non? Il paraît qu'elle est en vacances et ne revient pas avant 10 jours, je crois que c'est Babinou qui m'a dit ça...
Mais si tu garantie que dans 1semaine et demie c'est ok moi je veux bien commander un kit pour mes cheveux qui sont épais et mi-long. Tu crois que 150ml ça suffit? Ca reviendrait à combien pour avoir 200mL histoire d'être sûre d'en avoir suffisamment?

Festi ongles : Si tu ne veux pas de bouteille en plastique, je peux commander des bouteilles "normales" sur internet, mais ça te reviendra à quelques euros plus cher!

Si tu me confirmes qu'avec des bouteilles en plastiques ca ne pose aucun soucis ca roule pour moi!! lol
Parcontre tu ne m'as pas donné le nom du LB!
Si tout est ok je te prends un 150ml.

Cheveux : Je ne peux pas te garantir pour le temps malheureusement... :( C'est aléatoire, ça peut être plus rapide comme plus long.. En revanche je doute qu'il reste assez de produit, des gens ont demandé, j'attends leur confirmation pour l'instant..

Festi ongles : Le LB c'est Nanokeratin System ! C'est ce que tout le monde réclame lol. Je ne pense pas qu'il y ait des pb avec les bouteilles en plastique, tant qu'elles sont mises dans le noir et dans un endroit à température ambiante. :)

a combien ça me revient si je prend les derniers 175ml plus frais de port inclus merci

Enza v : Environ 64€ :) si j'ai bien compté lol. Je me perds un peu dans le chiffres ^^

dommage pour moi cela fait trop long je pars en vacances pas grave je profiterai de la prochaine commande.
merci quand même emixo pour ton offre.
bises

bonjour,
combien vous reste-il de produit ? est ce que vous comptez commander la marque Nanokeratin SANS formol ? si c est le cas, je suis interessee mais faut faire vite pour se mettre d accord car je pars en vacances pour trois semaine jeudi.
merci

Désolé j'avais pas vu que c'était Nano le LB, je suis un peu à l'ouest en ce moment, c'est ma formation! mdr
Je te confirmes que je veux un 150ml, tu peux me donner le tarif avec fdp compris stp?

Jam26 : Désolé, je ne commande pas le sans formol...

Festi ongles : J'attends d'abord la réponse d'une personne qui se propose de prendre tout le reste et si elle ne prend pas, le reste est à toi !

Ah ok parcequ'en plus on n'est pas sur d'avoir des produits?????!!!!!! :4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:
Euh c'est une impression ou c'est une groupée qui flanche un peu????

Festi ongles : Non mais si tu as bien regardé, sur la 1ere page du topic, j'ai tout récapitulé pour qu'on soit moins perdues. Et non, cette commande ne flanche pas. Juste que je peux pas en avoir pour tout le monde, à moins de commander je ne sais combien de litres de lb, mais je suis pas une usine ou un distributeur quoi.

Festi ongles : Non mais si tu as bien regardé, sur la 1ere page du topic, j'ai tout récapitulé pour qu'on soit moins perdues. Et non, cette commande ne flanche pas. Juste que je peux pas en avoir pour tout le monde, à moins de commander je ne sais combien de litres de lb, mais je suis pas une usine ou un distributeur quoi.

Moi ce qui me déranges c'est que tu savais que beaucoup de personnes étaient intéréssées par le LB alors pourquoi tu n'as pas fait en sorte d'avoir plus de quantité, ou attendre d'en faire une pour que tout le monde soit satisfait.
Car c'est pas faute d'avoir montré mon interet sur l'autre post et de meme avec le mp que je t'ai envoyé et qui est resté sans réponse!!!!
J'attends que tu me tiennes au courant pour le LB qui reste rapidement!! :biggrin:

je pense que c'est deja gentil d'acheter en gros pour pouvoir faire des prix raisonnable pour les filles du fofo, ce n'est pas un distributeur, elle essaye de rendre service, c'est du boulot de tout recapituler separer renvoyer etc, et y en a qui encore, ne sont pas content, moi ca me fait halluciner mdr

C'est clair faut pas abuser c'est pas un du elle te doit rien .... enfin bref

babinou à connu ça également....

Retour