Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

ben c'est pour ca que j'ai dit que je pensé pas ca d'elle...

De qu'elle mauvaise ambiance tu parles, quand tu posais des questions nous repondions et particulierement karima !!
Tu vois bien que l'on rigole assez bien toute ensemble, tu sais on est sur ce forum d'une pour apprendre que ce soit au niveaux des produits et des techniques, on est des femmes euh j'espere :at war with emo:donc ce forum nous apporte a toute beaucoup et de qu'elle mauvaise ambiance tu parles concernant la section coiffure ?
On est les premieres a aider des que l'on peut !!
Moi j'ai appris a connaitre karima personnellement, on s'est vu et je peux te garantir que c'est une fille tres gentille et sans arriere pensée, tu sais moi une fille pas honnete et pas franche je ne cherche meme pas a la rencontrer !!
Apres sur ce forum c'est comme dans la vie de tout les jours, au boulot, en famille, entre amis, dans la rue parfois, on a des petites discordes, mais de la a dire que y'a une mauvaise ambiance, franchement c'est pas pire qu'ailleurs et si tu le pensais vraiment, je suis sur que tu n'y serait meme pas !!
Donc je ne comprend pas de quoi tu parles, mis a part que au contraire je pense que l'on est assez gentille avec les filles, et oui lorsque j'ai envie de dire quelque chose, je le dis en toute franchise et ca s'arrete la, on peut me repoondre et en debattre, je ne suis fermée a rien comme ma karimouche et les autres !!!:drink:

Pourquoi t'en rajoute une couche toi? Tu vois bien que tu éboute en relanssant un sujet clos

Et quand jparle de mauvais ambiance c parce que j'ai remarqué que s'en bcp de post ya des embrouille, on dirait c la guerre des marques...
Heuresrment. Que ce n'est qu un forum et que ce n'est pas la vrai vie...

Pourquoi t'en rajoute une couche toi? Tu vois bien que tu éboute en relanssant un sujet clos

Non beauty deja c'est pas toi soi yadefa soit yasmina pas de souci !!
Puis moi ce qui me derange c'est que tu parles de mauvaises ambiances, donc je t'ai juste expliqué, maintenant tu ne dis pas clairement de qu'elle mauvaise ambiance tu parles et je m'attendais plus a une reponse par rapport a ca !!
Le sujet est clos par rapport a karima oui je sais que tu as compris que c'etait une fille bien !!
Relis moi je pense que je n'ai pas été incorrect dans mes propos !!
Je comprenais pas quand tu parlais de mauvaise ambiance c'est tout !!
Et je pense avoir le droit de dire ce que je pense sans blesser non ?
Je ne pense pas t'avoir blesser !!
Tu sais que c'est moi qui est essayé d'aider myriam par MP ce que j'ai fait avec bon coeur, donc je me permet d'intervenir !!
C'est tout aucune mechanceté, mais bizzarement lorsque j'aide on me demande pas pourquoi j'intervient !!!!:31-oops-sorry:

COUCOU A TOUTES LES FILLES
Bon je me permet d'intervenir
car j'ai eu le même souci que miriame avec le nano mais moi c'est celui aux agrumes
pareille le nano a donner aucun résultat sur ma copine et d'ailleurs j'ai vite compris la cause
qui ne vient ni du fournisseur(inès), ni du produit(nano aux agrumes), ni de l'application( faite par mes soins)
le problème c'était les produits d'entretiens qu'elle utilisé avant lissage pourtant je l'ai prévenu d'attendre deux semaines au moins en faisant plusieurs shampoings et pour discipliner ses cheveux juste une huile après brush
car les masques et sérums comme on le sait toutes sont bourré de silicone=plastique et qui est un peu difficile a enlevé mais celle-ci ne pas écouter et le jours même du lb elle est venu avec un masque sur la tête même avec plusieurs shamp clarifiant eh bein le jour du premier shamp aucun résultat
le trop de silicone :gyro:a fait barrière au lb :34-yes:
biz

Merci rhalya, c'est ce que je pensais car dreena et bambou nous avait déjà expliqué ce problème que certains cheveux absorbent moins mais bon.
Ya personne qui te MP pour que tu expliques donc tu expliques pas!
enfin quand sur une meme bouteille t'as des lissages qui réussissent et un qui foire c'est qu'il ya un problème mais bon je ne polémique pas je préfère laisser ça aux autres (qui a priori adore ça)

COUCOU A TOUTES LES FILLES
Bon je me permet d'intervenir
car j'ai eu le même souci que miriame avec le nano mais moi c'est celui aux agrumes
pareille le nano a donner aucun résultat sur ma copine et d'ailleurs j'ai vite compris la cause
qui ne vient ni du fournisseur(inès), ni du produit(nano aux agrumes), ni de l'application( faite par mes soins)
le problème c'était les produits d'entretiens qu'elle utilisé avant lissage pourtant je l'ai prévenu d'attendre deux semaines au moins en faisant plusieurs shampoings et pour discipliner ses cheveux juste une huile après brush
car les masques et sérums comme on le sait toutes sont bourré de silicone=plastique et qui est un peu difficile a enlevé mais celle-ci ne pas écouter et le jours même du lb elle est venu avec un masque sur la tête même avec plusieurs shamp clarifiant eh bein le jour du premier shamp aucun résultat
biz

coucou ma belle rhalya, ben tu donnes une explication de PRO : BRAVO !!

Merci rhalya, c'est ce que je pensais car dreena et bambou nous avait déjà expliqué ce problème que certains cheveux absorbent moins mais bon.
Ya personne qui te MP pour que tu expliques donc tu expliques pas!
enfin quand sur une meme bouteille t'as des lissages qui réussissent et un qui foire c'est qu'il ya un problème mais bon je ne polémique pas je préfère laisser ça aux autres (qui a priori adore ça)
j'ai mp miriam mais je ne sais pas si elle a vu mon mp ou pas?

JE VOULAIS QUE ELLE M'APPELLE POUR MIEUX LUI expliqué CAR Dernièrement J'étais EN MODE Tél ET PAS TROP ENVIE DE TAPOTER
POUR BIEN expliquer JE Préfère LE PHONE ARABE:56-mobile-phone: LOL:boulet:

coucou ma belle rhalya, ben tu donnes une explication de PRO : BRAVO !!
:group:

j'ai mp miriam mais je ne sais pas si elle a vu mon mp ou pas?

JE VOULAIS QUE ELLE M'APPELLE POUR MIEUX LUI expliqué CAR Dernièrement J'étais EN MODE Tél ET PAS TROP ENVIE DE TAPOTER
POUR BIEN expliquer JE Préfère LE PHONE ARABE:56-mobile-phone: LOL:boulet:

:group:

Hello les filles,
Une copine vient me faire un nano sans formol Dimanche. J'avoue ces derniers temps j'ai bien utilisé un shampoing sans SLS mais aussi des masques qui à mon avis sont bourrés de silicone. Quelqu'un sait comment je pourrais rattraper le coup ? On peut pas décaler malheureusement ma pote bosse comme une malade en ce moment et a eu la gentillesse de se libérer pour moi.
Je pourrais peut être faire 3 shampoings clarifiants au lieu de 2 non ?
1000 mercis et peace and love :) :draculax:

Pardon je me suis plantée de message pour la citation ma question concerne celui ci :
Hello les filles,
Une copine vient me faire un nano sans formol Dimanche. J'avoue ces derniers temps j'ai bien utilisé un shampoing sans SLS mais aussi des masques qui à mon avis sont bourrés de silicone. Quelqu'un sait comment je pourrais rattraper le coup ? On peut pas décaler malheureusement ma pote bosse comme une malade en ce moment et a eu la gentillesse de se libérer pour moi.
Je pourrais peut être faire 3 shampoings clarifiants au lieu de 2 non ?
1000 mercis et peace and love
Elsa
dite aussi blonde du jour :)

biz[/QUOTE]

J'en suis à mon 6ème jour post LB! Il est temps que je fasse un shampoing sinon j'irai bientot chercher la vinaigrette pour ma salade direct sur mon crane (beurk un peu crade l'image!!!)

Bref, à dijon pas moyen de mettre la main sur un shampoing sans sodium (c'est quand meme un monde!!!!)

J'ai du savon d'alep, ma mere me lavait les cheveux avec qd j'etais gamine,ça emmele et ça brule les yeux mais ça fait briller!
Vous pensez que je peux l'utiliser ou il faut vraiment que je trouve du shamp????

Ben pk pas je trouve mem que c une bonne idée! Enfin si ya pas de Sls dans Alep

Non c'est ma grand mere qui le faisait y a que de l'huile d'olive de la glycerine et des huiles essentielles.....tu crois que je me lance?

J'en suis à mon 6ème jour post LB! Il est temps que je fasse un shampoing sinon j'irai bientot chercher la vinaigrette pour ma salade direct sur mon crane (beurk un peu crade l'image!!!)

Bref, à dijon pas moyen de mettre la main sur un shampoing sans sodium (c'est quand meme un monde!!!!)

J'ai du savon d'alep, ma mere me lavait les cheveux avec qd j'etais gamine,ça emmele et ça brule les yeux mais ça fait briller!
Vous pensez que je peux l'utiliser ou il faut vraiment que je trouve du shamp????

Coucou rim

Soi tu peux commander sur le net ou voir chez toute les filles qui vendent le shampoing sans sodium comme dreena, inelisna et magicliss !!
Mais si tu peux pas le faire voir un vendeur de shampoing bio meme si bio ne veut pas dire sans sls, faut vraiment bien regarder les compos, tu sais meme sur paris difficile de trouver, a part kerastase ou redken dans les salons pas grand chose d'autre et en parapharmacie ce que j'acheta is pendant un moment ils en contiennent donc t'inquiete c'est pas specifique a dijon !!
Faut trouver le bon endroit !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

rim si tu laves tes cheveux avec ce savon
attends toi a avoir les cheveux bien sec après

elsa c'est toi qui vois si tu trouves que tu as utilisé souvent et beaucoup de produit bourré de silicone
eh bein vaut mieux attendre que tout cela soit partie
avec plusieurs shamp
biz

Emixo n'a pas repondu à mon mp.;)

Est-ce que je peux avoir du bon résulat avec le Inoar ?J'ai les cheveux pas très crèpus ,lol.
Sinon, ou-est-ce que je peux trouver les nano?

J'ai que 100e en budget et j'ose pas trop aller voir Bambou13 pour me coiffer.

Moi jdi lance toi, si avant tu l'utilisais kan tétais ptite alors c bon... O contraire ça strouve tu va tester un nouvo super shampoo!!

Emixo n'a pas repondu à mon mp.;)

Est-ce que je peux avoir du bon résulat avec le Inoar ?J'ai les cheveux pas très crèpus ,lol.
Sinon, ou-est-ce que je peux trouver les nano?

J'ai que 100e en budget et j'ose pas trop aller voir Bambou13 pour me coiffer.

contacte babinou si tu veux de la nano:danse:

Non c'est ma grand mere qui le faisait y a que de l'huile d'olive de la glycerine et des huiles essentielles.....tu crois que je me lance?

c'est risquer quand meme

apres moi j'ai peur que ton lb se barre

moi le alep il m'a deterger le visage

j'ai des trace encore aujourd'hui

ouais c'est clair ils vont etre super secs...bon allez j'm'accrche a ma tignasse grasse encore jusqu'à demain. Je suis passée devant un salon qui fait les lb ils doivent avoir les shampoing d'entretien mais c'etait fermé le lundi j'y retourne demain!

Tiens ça m'inspire une autre question...j'suis très en forme ce soir!!!
Je dois prendre rdv avec ma coiffeuse, la seule qui sait me coiffer mais elle ne fait pas les lb donc pas de shampoing sans sls....faut que j'aille chez elle avec mon propre shampoing ou quoi?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour