Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Voilà, Inèslina m'a répondu :) Si je me fournis chez elle, ça revient à 40€ par personne. On est toujours sur la base du 125ml de chaque produit (base nanokeratin + shampooing purifiant). Après, pour les filles aux cheveux plus courts, on peut réduire la dose à 100ml pour réduire le prix...!

Voilà, Inèslina m'a répondu :) Si je me fournis chez elle, ça revient à 40€ par personne. On est toujours sur la base du 125ml de chaque produit (base nanokeratin + shampooing purifiant). Après, pour les filles aux cheveux plus courts, on peut réduire la dose à 100ml pour réduire le prix...!

J'ai les cheveux aux épaules...je te suis

Je viens de faire un récap' sur le 1er message du topic.

Rim - Je viens de calculer les deux prix différents selon les quantités, tu peux regarder, et tu me confirmes si tu es toujours OK. :)

C'est une très bonne idée que vous avez la les filles!

Rim - Tu prends en 100ml ou 125ml ? C'est toi qui décide. :)

Je rajouterai ta quantité demain pour la récap, là j'ai pleins de trucs à faire ><

100ml copine...pour ma longueur c'est suffisant

salut les filles,

je me permet de m'incruster dans la conversation

je suis nouvelle et novice. j'ai lu à peu pres tous vos temoignages sur le LB avant de me lancer, et grasse à vous ça y est je l'ai fait hier et je dois dire que le résultat et wouwww. koi dire pour moi c'est juste une resurection ( capilaire bien sur ).
par contre j'ai un petit problème pour trouver un shamp adapté, j'avoue que je suis un peu perdu et je comptes encore sur vous pour m'aider.

j'ai acheté un shamp avec sodium sulfate et sodium coco sulfate mais sans sodium lauryl sulfate et j'ai lu que cela doit etre sans sodium laureth sulfate... compliqué tout ça... au secours j'en fait quoi alors de ce shamp, je suis completement perdu.

merci d'avance pour votre aide
si c'est un shampoing bio c'est bon...
le mechant sodium c'est le laureth sulfate en fait c'est le eth qui le rend mauvais parce que le lauryl c'est le gentil..hi hi

un qui préserve le LB c'est le cattier 15 euros le litre en magasin dietetique aux protéines de blé...

Laboratoire Cattier : Produits Hygiène

super ton idée emixo...

Chrystalia ; Oui pas soucis ! Je te rajoute sur la liste ! :)

Emixo j'ai reçu un mp d'une certaine myriam42 disant " bonsoir c moi qui prend la releve paraport au lb si tu veux toujour contacte moi merci "
Est-ce vrai ?

Vous auriez du le dire plus clairement parceque des suspicions comme ça.... C'est pas terrible!

Oui, je comprends tout à fait, désolé. :S

Bon, vu que ça fout un peu le bazar, je vais me charger du truc comme c'était prévu à la base, voilà ! :D

Donc, tout dépend de miriam maintenant. Si elle ne retire pas sa commande, manque plus que l'argent, je passe commande au plus tôt, et on aura de beaux cheveux, ahahaha. :)

Moi j'suis larguée maintenant......

T'en fais pas Rim, tout est revenu à la normale. :)

Miriam a retiré sa commande, donc il nous reste encore de la place pour celles qui veulent se lancer! :)

Suis toujours ok mais je pars en week end, à Lundi

Bises

N'hésitez pas à en parler à des gens qui pourraient être intéresses dans votre entourage, ça pourrait vous faire des frais de ports moins chers. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour