Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

Rim, tes cheveux sont trop beaux ! :O
Je pense que je vais me refaire un LB, mes cheveux redeviennent secs, c'est pas beau... :( j'ai dû mal le faire, c'est pas possible, ou peut être que mon lisseur n'était pas assez chaud pour le LB, je sais pas. Cette fois je vais mettre la dose de produit, ça va marcher POUR DE VRAI !!

RIM au risque de pas être originale j'adore ta base de cheveux!!! Mais bon si comme yadefa tu préfères le raide.... C'est bien aussi! Biz!

Rim, tes cheveux sont trop beaux ! :O
Je pense que je vais me refaire un LB, mes cheveux redeviennent secs, c'est pas beau... :( j'ai dû mal le faire, c'est pas possible, ou peut être que mon lisseur n'était pas assez chaud pour le LB, je sais pas. Cette fois je vais mettre la dose de produit, ça va marcher POUR DE VRAI !!

Je pense que ça vient plus du lisseur que de la dose de nano ma belle. Moi je pense pas en avoir mis beaucoup il m'en reste, mais mon lisseur est top. Ety sur les conseils de ness je remettai un peu de nano comme si je mettais du serum chaque jour avant de repasser les plaques.

Quoiqu'il en soit je suis tellement content que si tu décides de réorganiser une commande groupée je suis de la partie!

Bisou

Tu as quelle lisseur?

Pour ma part, j'ai le gama. J'espere qu'il sera efficace.

J'ai le mini lisseur Franck Provost, température maximum 200°C... La température était peut être pas assez haute, parce que 200°C...

emixho il faut 230° et fais gaffe au shampoing que tu utilises également.
Car xena avait utilisé nano avec un autre shampoing et a moins aimé que maintenant avec shampoing adéquat je suis pas sure elle confirmera ma fiona

Zut j'ai acheté mon lisseur uniquement pour le LB ... et il ne monte qu'à 210°...

Avec Hair go straight il a super bien marché...mais bambou a l'air de me dire que s'il a bien marché ..c'est grâce à la surdose de formol....

Bon je vais tout de même essayer de le refaire à 210°...
cette fois, j'en suis à 8 Mois 1/2 et s'il n'y avait les repousses et ma frange...je pourrais encore tenir... ma fille vient de me prêter un ordi ...je vais essayer de vous faire des photos...

Oui les filles le lisseur c'est super important et pour les lb il faut du costaud.

Moi j'en ai acheté un spécial pour le lissage le mois dernier mais à mon second lissage il m'a lâché (bon j'ai pas été douce faut dire...:22-whistling:)

C'est un babyliss pro 230° mais comme il est encore sous garantie, je vais essayer de me le faire remplacer ou rembourser au mieux...

et ben si au bout du 2eme il lache, c du caca ce lisseur !

ouais j'étais bien dégoûtée mais bon faut dire que je l'ai un peu malmené.

En faisant mon lissage, j'ai passé le lisseur sur la kératine directe, j'ai oublié l'étape du séchage au séche cheveux à 100% pfffffff...:thumbdown:

On a morflé les deux, moi parce que ça me brûlait le cuir chevelu et mon lisseur qui surchauffait la kératine (pourtant c'est un wet and dry mais bon...)

J'aimerais trop avoir un lisseur professionnel spécialement conçu pour le LB. Un qui carbure à fond, parce que quand on fait un lissage, le lisseur est plus que sollicité...:wacko:

Du coup je vais essayer de voir si j'ai pas une copine qui a un lisseur qui va jusqu'à 230, parce que j'ai pas envie d'acheter un nouveau lisseur...

ouais j'étais bien dégoûtée mais bon faut dire que je l'ai un peu malmené.

En faisant mon lissage, j'ai passé le lisseur sur la kératine directe, j'ai oublié l'étape du séchage au séche cheveux à 100% pfffffff...:thumbdown:

On a morflé les deux, moi parce que ça me brûlait le cuir chevelu et mon lisseur qui surchauffait la kératine (pourtant c'est un wet and dry mais bon...)

J'aimerais trop avoir un lisseur professionnel spécialement conçu pour le LB. Un qui carbure à fond, parce que quand on fait un lissage, le lisseur est plus que sollicité...:wacko:

mouaaii !
c choulou !
lol

Du coup je vais essayer de voir si j'ai pas une copine qui a un lisseur qui va jusqu'à 230, parce que j'ai pas envie d'acheter un nouveau lisseur...

Oui le degré c'est essentiel Emixo et pendant le lissage, ça fait toute la différence à mon avis...:smile:

mouaaii !
c choulou !
lol

M'en fout, je vais le faire passer sous la garantie, je l'ai que depuis un mois, c'est pas normal qu'il pète au moindre lissage...:22-whistling:

T'as quoi toi Beauty comme lisseur ?

C'est celui que j'utilise aussi anoute et je le trouve très bien, j'ai fait pas mal de lissage avec mais comme tu dis, comme il est beaucoup sollicité il en faut pas un très bien mais un très très bien...mais je me demande si avec un très très bien, on passe moins de temps sur une mèche parce que un très bien qui monte à 230, on le passe 10 fois minimum par mèche alors un très très bien on le passe moins? parce que si c'est pareil autant garder mon tres bien, ça fait 1 an que je l'ai et je l'ai pas payé super cher par rapport aux prix des très très bien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour